[[TitleIndustry]]

Maintenance de la mezzanine

Date:Jul 03, 2018
  1. Ne mettez pas plus de marchandises que les étagères ne portent. Les rayonnages de spécifications différentes sont conçus et fabriqués en fonction de la charge. Par conséquent, le poids des marchandises placées sur l'étagère doit être compris dans le poids de l'étagère. Le gestionnaire du fret d'entrepôt ferait mieux d'identifier les limites de chargement. Nous devrions suivre le principe du poids sur le bas de l'étagère.

  2. Différents entrepôts, différents biens, ont différentes méthodes d'utilisation. Le responsable de l'entrepôt doit faire le système d'utilisation des rayonnages, permettre à chaque utilisateur de l'étagère d'apprendre et d'obéir, garantir l'utilisation et la durée de vie de l'étagère. Pour entretenir régulièrement les étagères de rangement du grenier, vérifiez le raccord de fixation, évitez les dommages causés par l'effondrement.

  3. Faites attention à l'écran solaire étanche à l'humidité et à la pluie Bien que les colonnes et les poutres soient entièrement métalliques et que les surfaces soient peintes, elles peuvent rouiller longtemps après avoir été exposées à l'humidité, affectant ainsi la durée de vie de la mezzanine.

Une paire de: Plusieurs méthodes de stockage en toute sécurité de Paddy dans l’entrepôt de la maison

Un article: Push Back Racking