[[TitleIndustry]]

Structure d'étagère mezzanine

Date:Oct 30, 2018

La structure générale de l'étagère de style loft est assemblée, sans nécessiter de soudage sur site, et l'apparence générale est belle et généreuse. Par rapport à la structure en béton ou à la structure en acier, étant donné que la tablette inférieure joue elle-même le rôle de support de l'étage supérieur, elle présente les avantages d'un faible coût et d'une grande utilisation de l'espace.

   

Les panneaux mezzanine sont disponibles en tôles plates, en acier à motifs et en acier perforé pour répondre aux exigences en matière de protection contre le feu, de ventilation, d'éclairage, etc. Pour les étages supérieurs et inférieurs des marchandises, les chariots élévateurs à fourche, les plates-formes élévatrices hydrauliques, les monte-charges, etc. être sélectionné; la même couche de transport de marchandises est généralement effectuée par de petits chariots.

   

La mezzanine a généralement une capacité de charge de 300KG ~ 1000KG / m2, et la colonne a un tube rond avec une forte capacité de charge et moins d'acier. Les poutres principales et secondaires peuvent choisir les poutres en H et les saxons les plus économiques et les plus raisonnables dans le domaine de l’ingénierie des structures en acier en fonction des exigences relatives aux roulements. La plate-forme en acier spécial développée par la société est une poutre formée à froid en forme de C.


Le panneau de mezzanine adopte une plaque en acier à motif formé à froid ou une plaque creuse spéciale en forme de C pour la Saxe. Il adopte une structure de gousset et est fixé avec de l'acier des poutres principales et secondaires. Toute la structure de la plateforme est forte. Vous pouvez sélectionner différents panneaux de sol en fonction des besoins réels. Répondez aux exigences de prévention des incendies ou de la poussière et empêchez la chute de petits morceaux Le système d'éclairage peut également être configuré selon les besoins sous le sol.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, rayonnages, rayonnages à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Système d'étagère automatique

Un article: Larme de palettiers