[[TitleIndustry]]

Rack d'allée étroite

Date:Feb 08, 2018

Les rayonnages à allées étroites sont basés sur les rayonnages à palettes, en coopération avec des «empileurs hauts rayonnages» dédiés, ainsi que la détermination de l'orbite des chariots élévateurs, puis le camion roule le long d'une orbite prédéterminée. Sur la base des avantages hérités du rayonnage à palettes, il permet d'obtenir des passages plus petits et améliore la densité de stockage.

Caractéristiques:

1 .   La poste utilisant le processus de laminage en ligne .

2 . Beam s   sont brancher connecté à poster, adopter notre forme de carte postale de brevet, assurer que 100% de sécurité dans le processus de fonctionnement.

3. Palettes appropriées: palettes en bois, palettes en plastique, palettes en acier.

4 .   Type de stockage C argo: Toutes les marchandises peuvent être placées sur les palettes en toute sécurité.

5 Chariot élévateur approprié:   Chariot élévateur, chariot élévateur à contrepoids, chariots élévateurs diesel ordinaires, divers types de chariots élévateurs électriques, chariot élévateur etc.

6 .   Capacité de transport de chaque couche : 1500-6 000kg / couche

7. Industries applicables: fabrication diverse, logistique, centre de distribution de produit, magasins d'entrepôt, etc.

8. La taille de rack   Peut être personnalisé


Le rayonnage OTS est conçu pour les rayonnages légers, les rayonnages à usage moyen, les rayonnages à palettes, les rayonnages pour charges lourdes, les rayonnages pour rayonnages, les rayonnages à rayonnages étroits, les rayonnages à navette, les rayonnages en porte-à-faux, la plate-forme en acier, rayonnages à tiroirs, rayonnages à gravité, rayonnages à crémaillère, rayonnages mobiles, ASRS, etc. N'importe quel équipement de stockage d'entrepôt dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

8.jpg

Une paire de: Neuf principales tendances affectant la logistique

Un article: Drive In Rack