[[TitleIndustry]]

Précautions concernant les rayonnages de palettes

Date:Oct 26, 2018

Palettisé avantage:

1. Structure entièrement assemblée, combinaison libre, facile à installer et à démonter.

2. La colonne est formée en pliant la plaque laminée à chaud selon plusieurs angles, de sorte que la capacité de charge de la tablette est grande.

3. La colonne est une structure préfabriquée. La barre en acier est insérée et connectée entre la poutre et la colonne et est verrouillée avec une clé de sécurité pour empêcher toute chute.

4. La colonne a une distance de trou de réglage de 75 mm, qui peut être ajustée en fonction de la hauteur de la cargaison.

5, adapté au stockage élevé de matériaux, peut tirer pleinement parti de l'emplacement de l'entrepôt pour atteindre l'objectif de la gestion de la classification des matériaux, peut être utilisé avec des chariots élévateurs à fourche ou des gerbeurs.


Les considérations de sécurité doivent être notées lors de l’utilisation de rayonnages à palettes:

1.l’utilisation d’étagères robustes pour éviter les charges lourdes: doit être effectuée sur les marchandises légères de haut niveau, en bas des marchandises lourdes.

2. tablettes à usage intensif pour éviter les surcharges: le poids de chaque couche de marchandise stockée ne doit pas dépasser la charge maximale prévue.

3. tablettes à usage intensif pour éviter les ultra-hautes super-largeurs: hauteur de la tablette, largeur de la couche limitée, taille de la carte et du fret doivent être légèrement plus petites que l'espace libre de 100 mm.

4.Utilisation d'étagères à usage intensif pour éviter tout impact: les chariots élévateurs à fourche doivent être manipulés aussi légèrement que possible pendant le fonctionnement

5.Utilisation intensive sur les étagères Lorsqu'une cargaison est placée au-dessus de l'étagère, l'opérateur doit éviter de pénétrer directement dans le bas de l'étagère.

6. Utilisez des tablettes extra-robustes pour empêcher l'utilisation de lames de plancher non standard (cartes) sur les tablettes, le fond du mot est préférable.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, le bâti à moules, les rayonnages à tiroirs, rayonnages, rayonnages à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Processus de développement d'entrepôt

Un article: Rayonnage Simple