[[TitleIndustry]]

Précision de positionnement et régularité de fonctionnement

Date:Oct 17, 2017

En tant qu'équipement intelligent de guidage de la voie dans un système de stockage automatisé, le véhicule de la navette peut afficher le convoyage automatique à grande vitesse et haute efficacité du matériau de l'unité, qui présente une automatisation et une flexibilité élevées. Le véhicule de navette a la fonction de se déplacer dynamiquement le long du chemin fixe, ce qui permet de réaliser la transmission entre différentes stations, ce qui rend la disposition de l'équipement du système de transport automatique plus compact et simple, améliore l'efficacité du transport de matériaux le système de logistique automatique. La navette Shelf est l'un des représentants typiques de son utilisation.

De la forme de la piste, la navette peut être divisée en voiture à navette droite alternatif, voiture de navette circulaire, voiture de navette circulaire peut être exécuté dans la même piste plus d'un corps, est la tendance de développement de la navette véhicule. Shuttle voiture et fixe à la fin de l'ascenseur vertical, palan continu ou étagères de type panier libre combinaison, avec l'utilisation de la navette multicouche, il est possible de remplacer la machine d'empilage, l'achèvement de l'accès rapide à la boîte de matériau opérations. En raison du faible rapport entre la charge utile et l'équipement, cela signifie que la consommation d'énergie de chaque unité de stockage est considérablement réduite et que le concept d'économie d'énergie verte correspond à la tendance actuelle du développement mondial.

Le véhicule de la navette en ligne droite est un équipement intelligent de guidage de la voie utilisé dans le système logistique automatisé, sous le contrôle du système de contrôle électronique, nous pouvons localiser avec précision les stations d'entrée et de sortie à travers le codeur, laser et ainsi de suite. le matériel pour effectuer le transport alternatif de navette, qui est principalement utilisé dans l'unité logistique à grande vitesse dans le système logistique automatisé. Transmission automatique de l'avion efficace, avec un haut degré d'automatisation et de flexibilité.

Navette à mouvement rectiligne alternatif principalement par le système de carrosserie, les dispositifs de transport, les dispositifs d'accès, les systèmes de rails, les dispositifs de protection de sécurité, les dispositifs électriques et la gestion de la planification des navettes.

(1) Système de corps. Principalement par le corps d'armature, dispositif d'entraînement de promenade, composition décorative de capot. Le corps du cadre est le corps principal qui porte les autres parties, et la partie principale est soudée par l'acier. Le dispositif d'entraînement à pied se compose d'un arbre d'entraînement, d'une roue motrice et d'un moteur. Walking Wheel de l'appareil d'entraînement utilise un matériau de polyuréthane de haute technologie, non seulement améliorer la résistance à l'usure de la roue, mais aussi réduire considérablement la roue et la roue de friction, ce qui peut prolonger la durée de vie de la roue. En outre, la carrosserie de la voiture peut être conçue en conformité avec les besoins globaux de flux de processus de double-corps pour répondre aux besoins de la double-station.

(2) Dispositif de transport. Le dispositif de transport est la partie transporteuse du matériau, qui est installée sur le corps et le cadre est fait de structure en acier. Selon la forme des matériaux, peut choisir le convoyeur à rouleaux, convoyeur à chaînes, convoyeur à bande et d'autres formes de transport, en même temps selon le flux de processus global doit concevoir un double convoyeur pour répondre à la demande de transport à deux stations, peut grandement améliorer la capacité de livraison.

(3) le dispositif d'adresse. Le dispositif d'identification est le dispositif de signalisation de positionnement du véhicule de navette hors de la plate-forme de stockage. L'appareil a un type de courroie synchrone de type chaîne, un codage de type roue de friction, une adresse laser, une identification par code à barres et d'autres moyens, selon différents modes de commande électronique. La précision du dispositif de localisation peut directement affecter la précision de positionnement et la douceur du véhicule à vitesse de croisière, nous devons donc choisir un mode d'adresse différent en fonction de la capacité de fonctionnement et du coût d'investissement de l'équipement.

(4) système de guidage. Le système de rail de guidage se compose d'un rail de guidage et d'un dispositif d'arrêt, qui est le guide pour porter la fondation et la marche du véhicule de la navette. Rail a acheté le rail léger, rail de guidage professionnel de type en aluminium deux formes. Les deux guides sont équipés d'un dispositif d'arrêt, comprenant un pare-chocs et un support, montés aux deux extrémités de la piste pour éviter que la navette ne se précipite hors de la piste en cas d'accident. Le type de piste est sélectionné en fonction de l'exigence de capacité de fonctionnement et du coût d'investissement de l'équipement.

(5) Dispositif de protection de sécurité de la navette. Le véhicule de la navette est équipé d'un dispositif de détection de distance de sécurité et d'un détecteur d'obstacle, si détecté dans la gamme de ses paramètres émet une alarme sonore et lumineuse jusqu'à ce qu'il cesse de fonctionner, le dispositif de protection ne peut pas affecter le fonctionnement normal de la navette. protection efficace des travailleurs, des marchandises dans la voiture de la navette dans le domaine de la sécurité, et empêcher efficacement le véhicule de la navette lui-même des dommages.


Une paire de: Améliorer l'efficacité du travail et réduire les difficultés de construction

Un article: Améliorer la qualité de service et efficacité du fonctionnement logistique