[[TitleIndustry]]

Rack à repousser

Date:Feb 12, 2020

Le rayonnage à palettes push back OTS combine un stockage haute densité avec un accès haute vitesse par des chariots élévateurs conventionnels, idéal pour les entreprises qui ont besoin de stocker de grands lots de la même référence. Les systèmes OTS Push Back Rack sont disponibles dans des cadres structurels ou roulés. Les systèmes OTS Push Back Rack fonctionnent en plaçant des charges de palette sur une série de chariots de nidification alimentés par gravité sur des rails rigides en acier de construction.
Les chariots de rayonnage à palettes push back OTS s'emboîtent avec un profil bas pour aider à économiser de l'espace vertical. Lorsqu'une palette est chargée par l'avant, elle repousse la palette derrière elle d'une position. La palette avant est retirée lors du déchargement et les palettes arrière avancent automatiquement en position de prélèvement avant. Cela permet une gestion des stocks Last-In-First-Out (LIFO) facilement accessible. Les opérateurs peuvent stocker des produits à partir de 2 à 5 palettes de profondeur, avec chargement frontal uniquement à partir d'une seule allée.
Ce type de rack offre un stockage plus polyvalent que le rack Drive-In car chaque voie s'écoule indépendamment et le stockage vertical fonctionne séparément des voies ci-dessous. Plusieurs parements de prélèvement pour une variété de références peuvent être stockés et récupérés sans déranger les autres produits au-dessus ou en dessous dans un format à une ou deux voies.


La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Qu'est-ce que l'empilage des racks

Un article: Le processus d'achat du système de racks