[[TitleIndustry]]

Caractéristiques du Push Back Racking

Date:Dec 10, 2018

1) Il est constitué de composants structurels typiques tels que des transpalettes. Le transpalette a des caractéristiques fluides. Les marchandises sont spécifiées pour entrer et sortir à une extrémité du rayon et suivre la séquence de retrait avancée, ce qui rend difficile la réalisation du premier entré, premier sorti.

2) Lors du stockage et du transport de marchandises, le chariot élévateur à fourche est uniquement situé au niveau inférieur du canal d'étagère et n'a pas besoin d'entrer dans le canal de stockage de marchandises. De telles étagères présentent les caractéristiques typiques d'une densité de stockage élevée et d'un stockage et d'un transport rapides.

3) Il est généralement utilisé dans des endroits où l’espace de stockage est extrêmement limité, mais il est nécessaire d’augmenter la capacité de stockage ou de prévoir du temps pour les marchandises et n’est pas nécessaire pour la cueillette des marchandises.

4) Sous certaines conditions (grand nombre de palettes et absence de premier entré, premier sorti), la procédure de travail peut être simplifiée et les avantages sont significatifs.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Rayonnage de palettes robuste

Un article: Type de stockage automatisé