[[TitleIndustry]]

Contrôle de la qualité dans le processus de production des étagères (pulvérisation de plastique)

Date:Aug 06, 2020

L'industrie chinoise des étagères se développe rapidement depuis 20 ans. La qualité des étagères produites par les grands et petits fabricants d'étagères est inégale. Il n'y a pas de norme et de spécification unifiées dans l'industrie, le contrôle de la qualité n'est pas strict, le flux du processus de production n'est pas conforme à la réglementation et le processus peut être Sauver la province, ce chaos entravera le développement sain de l'industrie des étagères! Aujourd'hui, nous allons analyser comment contrôler la qualité du lien de pulvérisation le plus important dans le processus de production en rayon?

Ci-dessous, OTS Rack vous informera en détail du processus de production en rayon

1. Classification du processus de traitement de surface des étagères

1. Vaporiser

Le moulage par pulvérisation est un procédé de traitement de surface dans lequel la poudre de résine époxy est adsorbée électrostatiquement sur la pièce à usiner de l'étagère en métal, puis durcie à une température élevée de 180 à 220 ° C pour former un film de revêtement dur sur la surface de l'étagère. Il est similaire à la peinture de cuisson, mais a différent de la peinture de cuisson; par rapport au traitement de surface de peinture en aérosol ordinaire, les avantages de la technologie de pulvérisation de plastique sont incarnés dans une technologie de pointe, des économies d'énergie, un rendement élevé, la sécurité et la fiabilité et des couleurs vives.

2. Peinture en aérosol

La peinture de surface métallique est une méthode pour protéger les métaux de l'oxydation et de la corrosion. Il nécessite généralement deux processus (couche de finition anti-rouille +). Le processus de peinture a une faible durabilité et n'est pas respectueux de l'environnement. Il est rarement utilisé dans l'industrie des étagères;

3. Galvanisé

La galvanisation fait référence à la technologie de traitement de surface consistant à plaquer une couche de zinc sur la surface d'un métal ou d'autres matériaux à des fins esthétiques et anticorrosion. La galvanisation comprend deux processus: A, électro-galvanisation (communément appelée placage à froid), B, galvanisation à chaud, ces deux processus sont complètement différents, et le coût et la résistance à la corrosion sont également complètement différents.

Deuxièmement, le prétraitement de la surface de l'étagère comprend le processus

1. Grenaillage

Toutes les pièces d'étagères avec une couche de rouille ou d'oxyde sur la surface doivent être grenaillées entièrement automatiquement pour nettoyer la surface (dans le passé, le polissage manuel ou le décapage était utilisé pour éliminer la rouille, mais le décapage n'est plus autorisé pour des raisons environnementales);

2. Dégraissage / dégraissage

La surface des matières premières des étagères (en particulier les plaques froides SPCC telles que les stratifiés) aura des taches d'huile, et OTS Rack utilisera l'agent de dégraissage sans phosphore le plus écologique pour éliminer les taches d'huile sur la pièce;

3. Nettoyage

Toutes les pièces doivent être nettoyées deux fois après le processus de grenaillage et de dégraissage pour se préparer au processus suivant;

4. Silane

Le traitement de phosphatation / passivation était généralement utilisé dans l'industrie dans le passé. OTS Rack adopte le processus de traitement au silane le plus avancé et le plus respectueux de l'environnement en 2018. La fonction principale du silane est de fournir une protection au métal de base et d'empêcher le métal d'être corrodé dans une certaine mesure; Faire l'apprêt avant la pulvérisation pour améliorer l'adhérence et la résistance à la corrosion du film pulvérisé. Le silane est très écologique et ne causera pas de pollution environnementale, mais son coût d'utilisation est élevé.

Note spéciale: Il existe de nombreuses usines informelles et à petite échelle dans le secteur national des étagères. Afin de réduire les coûts, le prétraitement n'est pas du tout effectué, ou le processus est incomplet et le produit est directement pulvérisé. Le produit ne peut pas être vu en peu de temps. Après un certain temps, la surface de l'étagère Le revêtement commence à tomber et à rouiller, et il n'y a aucune garantie pour la qualité de l'étagère plus tard! Il est recommandé à nos clients de faire des enquêtes sur place avant d'acheter et de choisir des fabricants d'étagères de processus de production à grande échelle, puissants, réputés et complets!




Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion de stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Comment concevoir des dessins de rack

Un article: Contrôle de qualité dans le processus de production des étagères (pulvérisation de plastique) 2