[[TitleIndustry]]

Système de voiture de navette en ligne droite à va-et-vient

Date:Nov 27, 2018

Wagon de navette en ligne droite à va-et-vient principalement par le système carrosserie, les dispositifs de transport, les dispositifs d'accès, les systèmes ferroviaires, les dispositifs de protection de la sécurité, les dispositifs électriques et la gestion de la planification des véhicules-navettes.

 

(1) Système corporel. Principalement par le corps du cadre, le dispositif de marche, la composition de la capote décorative. Le corps du châssis est le corps principal qui porte les autres parties, et la partie principale est soudée par l'acier. Le dispositif d'entraînement à pied comprend un arbre d'entraînement, une roue motrice et un moteur. La roue de marche du dispositif de conduite utilise un matériau polyuréthane de haute technologie, non seulement pour améliorer la résistance à l'usure de la roue, mais également pour réduire considérablement la roue et la roue de friction, ce qui peut prolonger la durée de vie de la roue. En outre, la carrosserie de la voiture peut être conçue en fonction des besoins globaux en flux de processus de la double caisse pour répondre aux besoins de la double station.

 

(2) Dispositif de transport. Le dispositif de transport est la partie de transport du matériau, qui est installé sur la carrosserie et le cadre est constitué d'une structure en acier. Selon la forme des matériaux, vous pouvez choisir un convoyeur à rouleaux, un convoyeur à chaîne, un convoyeur à bande et d'autres formes de transport, en même temps que le flux de processus global nécessaire pour concevoir un double convoyeur répondant à la demande de transport en double station améliorer la capacité de livraison.

 

(3) le dispositif d'adresse. Le dispositif d'identification est le dispositif de signalisation de positionnement du véhicule navette hors de la plate-forme de stockage. Le dispositif présente un type de chaîne, un type de courroie synchrone, un codage du type à roue de friction, une adresse laser, une identification de code à barres et d'autres moyens, selon différents modes de contrôle électronique. La précision du dispositif de localisation peut affecter directement la précision de positionnement et la régularité du véhicule à vitesse de navire. Nous devons donc choisir un mode d’adresse différent en fonction de la capacité de fonctionnement et du coût d’investissement de l’équipement.

 

(4) système de guidage. Le système de rail de guidage se compose d’un rail de guidage et d’un dispositif d’arrêt, qui sert de guide pour le transport des fondations et la marche du véhicule-navette. Rail a acheté deux formes de rail de guidage professionnel de type aluminium pour rail léger. Les deux guides sont équipés d'un dispositif d'arrêt, comprenant un pare-chocs et un support, monté aux deux extrémités de la voie pour empêcher la navette de sortir de la voie en cas d'accident. Le type de voie est sélectionné en fonction des exigences de capacité d’exploitation et du coût d’investissement de l’équipement.

 

(5) Dispositif de protection de la sécurité de la navette. Le véhicule navette est équipé d'un dispositif de détection de distance de sécurité et d'un détecteur d'obstacle. Si une détection dans la plage de ses réglages émet une alarme sonore et lumineuse jusqu'à ce qu'il arrête de fonctionner, le dispositif de protection de sécurité ne peut pas affecter le fonctionnement normal de la navette, protection efficace des travailleurs, des marchandises dans le wagon navette dans la zone de sécurité, et empêche efficacement le véhicule navette lui-même des dommages.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.


www.otsrack.com

Une paire de: Description Le système de rayonnage Shuttle

Un article: Principaux composants et fonctionnalités du rack mobile