[[TitleIndustry]]

Entretien courant et gestion des supports de stockage d'entrepôt

Date:Nov 09, 2017

La plupart des racks de stockage d' entrepôt sont un investissement ponctuel dans l'équipement, l'utilisation de routine d'au moins 15 ans ou plus, comme un ingénieur de vente rack de stockage d'entrepôt , la maintenance de suivi des équipements de stockage pour de nombreuses années de travail, ont l'expérience suivante partager avec vous:

1. Protection anti-collision La plupart des étagères les plus vulnérables aux dommages sont le canal et le coin de la colonne, habituellement par la déformation de collision de chariot élévateur. Les fournisseurs de racks à palettes sont fournis avec des glissières de sécurité sur différents supports , largeurs de canaux et moyens de transport. Dans la position du canal doit être installé glissière de sécurité crash. L'installation d'une colonne anti-collision pour protéger la colonne d'étagère a un rôle très important.

2. Anti-pression. Les différentes spécifications des étagères sont conçues selon le roulement. Par conséquent, le poids des marchandises placées sur les étagères doit se situer dans les rayons porteurs. Les formateurs d'entrepôt sont le meilleur logo porteur sur l'étagère. Suivre le principe du poids au bas de l'étagère, c'est-à-dire le fond des objets lourds, des objets lumineux de haut niveau.

3. Humidité de la crème solaire. Bien que les colonnes et les poutres du rayonnage soient des produits métalliques et que la surface soit peinte au four, le soleil humide risque de rouiller avec le temps, ce qui affectera la durée de vie utile. Tablettes étagères et plus pour le bois, l'emplacement par la fenêtre la plus sensible à la pluie, le bois sera déformé après l'inclinaison d'inclinaison.

4. Les dispositions de l'utilisation des voitures poussées. En particulier, les rayonnages lourds et de grande hauteur doivent être équipés d'une voiture à pousser. L'utilisation et l'utilisation d'une voiture-pousse doivent être effectuées uniquement par une personne certifiée. La grande majorité des colonnes des étagères de l'entrepôt ont été déformées en raison du personnel non désigné causé par la poussée de la voiture. Une autre étagère rayonne le mieux jaune personnalisé, afin de pousser l'identification d'opérateur de voiture.

5. Dispositions de la taille de la carte standard et la taille de la livraison. La taille de la carte commune dans la longueur et la largeur de 0,8 mètres -1,2 mètres. Tels que les poutres lourdes longueur de l'étagère est généralement de 2,5 mètres, est placé en conformité avec la largeur des deux cartes conçues. Si les palettes utilisées ne sont pas standard, ou si la taille de la marchandise transportée dépasse 1,2 mètre, il peut heurter la colonne avec une traction dure ou raide sur l'étagère.

6. Les dispositions du système d'étagères. Différents entrepôts, différentes marchandises, chaque rack de stockage d' entrepôt ont différentes façons d'utiliser. Les gestionnaires d'entrepôt doivent développer un système d'utilisation des étagères, de sorte que chaque utilisateur d'étagère apprenne et respecte, c'est la meilleure façon d'atteindre l'objectif.


Une paire de: Avantages de rayonnage de stockage dans la logistique

Un article: Étagères légères OTS et étagères de ménage