[[TitleIndustry]]

Principe de sélection des étagères

Date:Jan 21, 2021

1. Le principe d'applicabilité

Choisissez des étagères adaptées aux caractéristiques de l'entrepôt pour répondre aux besoins de l'utilisation quotidienne. Avant d'acheter, vous devez d'abord planifier, ce qui augmentera considérablement le taux d'utilisation de l'entrepôt.

2. Principe systématique

Il peut améliorer le taux d'utilisation des ressources de l'entreprise, permettre à l'entreprise de trouver le plan d'investissement le plus raisonnable, réduire les pertes en capital inutiles et réduire les coûts.

3. Le principe du progrès technologique

L'avancement technologique est la base technologique pour garantir la qualité en rayon. La même étagère, le même prix, le même matériau, une technologie est avancée et l'autre technologie est à l'envers, une technologie avancée signifie plus d'opérabilité.

4. Principes de fiabilité et de sécurité

La sécurité est le principal problème dans le choix des étagères. En raison des nombreux facteurs incertains dans la conception, la construction et l'utilisation du système de structure métallique d'étagère d'entrepôt, il est nécessaire d'introduire une analyse de fiabilité. Lors de la configuration et de la sélection de l'équipement de stockage, la fiabilité et la sécurité de l'équipement de stockage doivent être pleinement prises en compte pour améliorer l'utilisation de l'équipement, la stabilité de l'équipement et la sécurité de l'environnement de travail, prévenir les accidents personnels et assurer la sécurité des personnes et des biens.

5. Principe de faible coût

Le faible coût est l'un des signes et des références importants pour mesurer la sélectivité des rayons. Magasinez, étagères avec le même capital, la même qualité et la même source, naturellement le prix le plus bas est le meilleur. Le prix plus bas signifie que l'entreprise économisera plus d'argent sur cet article pour compléter d'autres contraintes financières et réduire les fonds. La probabilité de difficulté de circulation.

6. Le principe des utilisations multiples

Une étagère polyvalente signifie que l'étagère peut s'adapter à une variété d'exigences de stockage. Il existe de nombreux types d'étagères, et ce n'est qu'avec une grande adaptabilité qu'elle peut se démarquer parmi de nombreux produits, se démarquer et obtenir un droit plus élevé pour être sélectionnée et utilisée.




Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Détails de plate-forme en acier

Un article: Une brève introduction aux étagères des navettes