[[TitleIndustry]]

Plusieurs méthodes de stockage en toute sécurité de Paddy dans l’entrepôt de la maison

Date:Jun 08, 2018

La variation de la température du grain avec température ambiante affectera gravement la qualité de la conservation du riz. Afin de résoudre les problèmes ci-dessus, une méthode de stockage du riz dans des bungalows de grands a été découvert, qui est, l’installation de mesure de température numérique informatique de pointe et surveillance système dans l’entrepôt, selon l’élévation de la température du riz n’importe où dans la guérite. Adopter l’hiver ventilation climatisation, isolation thermique printemps et évacuation de la chaleur l’été de refroidissement. Pour que l’état de saturation de la pression et la température du point critique, tout cela peuvent prévenir efficacement la partie supérieure de la rosée de maison de riz.

Conformément à la pratique, le câble doit être 301006,51 tailles de grange grand riz. Conformément à la pratique, le câble doit être 5 transversal, vertical 20, 100 câbles de mesure de température et 4 points de mesure de température par racine, uniformément symétrique, afin de n’assurer aucun angle mort d’un bien-fonds dans la grange. Quand le câble de mesure de température est accroché, la résistance de la poutre de température doit être mesurée et l’extrémité de chaque câble de mesure de température devrait être payée l’attention. Il devrait y avoir un point de fixation souple pour éviter le câble de mesure de température écoulage le grain humain et de l’inexactitude de la point de mesure de température numérique. Il devrait être équipé avec une température de grain ordinateur plus avancée système de surveillance, afin que le riz dans n’importe quel bloc dans l’entrepôt peut être surveillé à tout moment.

En hiver, la ventilation de l’hiver dans la région nord-est de refroidissement est de la fin du 9 au début du mois d’octobre, la température moyenne est d’environ 0, octobre à février de l’année prochaine est la saison de l’entrée de riz et de la température la plus basse au milieu de l’année. La ventilation de refroidissement hiver peut être divisé en deux parties, c'est-à-dire la température du grain de riz et la ventilation mécanique régulier. La température de la grange de riz doit être proche de la température. La température de l’environnement extérieur, comme la température du riz séchage, devrait être réduite à la température de l’environnement extérieur à temps pour éviter la température du riz. Le grain de riz après l’entrepôt doit être refroidi par ventilation mécanique à intervalles réguliers, ainsi que le temps de ventilation de 2,1 à chaque intervalle de 45., afin de garder le grain de riz dans les basses températures pendant une longue période, afin que Shicang Fang peut non seulement garantie té la basse température du grain dans l’entrepôt pendant une longue période, mais aussi veiller à ce que le riz est à basse température pendant une longue période. L’espace supérieur de la pièce n’est pas exposée et la qualité du riz est conservée.

L’isolation thermique est d’ajouter une couche d’isolation thermique entre le mur et le riz afin de ralentir le transfert de chaleur vers le riz dans l’entrepôt et l’état de basse température dans l’entrepôt en hiver. Les méthodes peuvent être divisées en riz cosse isolation et l’isolation de film plastique. Coques de riz sont isolés par empilement de couches de riz décortique le long des parois de la soute de riz tandis que les balles de riz sont stockés dans le bunker. Film plastique isolant est pour couvrir les grains de riz dans l’entrepôt avec un film plastique avant que la température s’élève et pile puis une couche de riz cosse sur le dessus de la pellicule de plastique pour emballer la cosse de riz. Pour ralentir le taux de transfert de chaleur et pour maintenir l’état de basse température dans le bac. La clé pour contrôler la température du riz dans l’entrepôt en été est de savoir comment réduire et éliminer l’influence de la température de l’environnement sur la température du riz dans l’entrepôt. En général, été température diurne est plus élevée, la température nocturne est relativement faible. Afin de réduire l’influence de la chaleur du rayonnement solaire et la température ambiante sur le riz dans le bunker, les fenêtres et les portes du bungalow peuvent être fermés pendant la journée, et le ventilateur axial dans le bungalow peut être la plus basse température dans la journée est de 2 à 04:00 ouverte pour la ventilation. Afin d’éliminer l’accumulation de chaleur dans l’entrepôt, réduire la température du riz dans l’entrepôt.

Une paire de: Techniques de positionnement d'étagère de stockage

Un article: Maintenance de la mezzanine