[[TitleIndustry]]

Etagères Matériau Traditionnel

Date:Nov 14, 2018

Les matériaux traditionnels des étagères sont le bois, le métal (acier, aluminium), le verre et l’utilisation de l’acier verre au lieu du bois et du métal à l’étranger.La tendance à remplacer le verre par du plexiglas, FRP, présente des propriétés mécaniques supérieures, et -transparent, colorable et libre de former.

Des caractéristiques telles que le faible coût. Il peut être utilisé pour des étagères, des armoires, des armoires, des tables, des boîtes, des partitions, etc. pour l'affichage de marchandises. Parce qu'il est libre de former, le concepteur peut lui donner beaucoup de nouvelles formes. Le plexiglass a été inventé au 19ème siècle et les inconvénients de la faible résistance à l'usure des premiers produits ont été améliorés. Il présente les avantages suivants: haute résistance, sans rupture, sans décoloration, haute plasticité, bonne diffusibilité de la lumière et meilleur marché que le verre étranger dans les pays étrangers. L'avantage de la plasticité facile lui permet d'être plié, plié, coupé et moulé, ce qui lui donne une vaste gamme de possibilités de style lorsqu'il est utilisé dans les rayons des magasins. Afin de prévenir la poussière, l'étagère en forme de boîte doit être munie d'un couvercle en plexiglas transparent, lequel est utilisé comme étagère pour présenter des produits, ce qui produit un excellent effet d'affichage.

2pallet racking_副本


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.


www.otsrack.com



Une paire de: Comment installer le porte-palette

Un article: La fonction et la fonction de l'étagère