[[TitleIndustry]]

Navette de soutirage et rouler en défilement ligne par ligne

Date:Aug 30, 2018

Navette de soutirage est développé par drive-in racking, injecté un nouvel élément, principe de contrôle d’automatisation est ajouté dans le système de stockage en rack, obtenir des résultats d’opération plus commodes.La plus grande différence avec rayonnage drive-in est le banc de véhicule rail guide, l’utilisation du rail guide véhicule, plutôt que le chariot élévateur traditionnel, c’est tellement pratique d’accès de la cargaison.

shuttle racking4.jpg

Route en défilement ligne par ligne est l’un du rayonnage de stockage intensif.Le principal soutien est post, renfort latéral et orthèse inclinée.Principale de la façon dont la profondeur est de soutenir corbeaux et faisceau de corbeaux. CEffet orbels de la poutre : Placez les palettes et fret, coopérer avec la tige de traction du panier supérieur, renforcer le lien entre les grilles.

Heavy Duty Drive In Pallet Rack

Nanjing OTS embrochage equipment manufacturing co., ltd.is spécialisée dans le stockage, rayonnage, matériel de logistique, en 2004, l’usine a été fondée, et nous avons enregistré OTS en 2012.Our compagnie a passé CE & ISO9001 certification de système de qualité internationale, et conformité avec le système de certification des normes internationales MEF 10.2.02,SEAM,RMI et AS4084-1993.


OTS soutirage est spécialisée dans les rayonnages légers, rack de moyenne capacité, crémaillère longue portée, palettier, lourds, rayonnages à palettes, promenade dans les grilles, allées étroites racking, navette rayonnages, étagères cantilever, plateforme en acier, mezzanine, moule carré, tiroir, rayonnages à palettes, gravité d’étagères , repousser des grilles, mobile rayonnages à palettes, etc. de l’ASR.

www.otsrack.com




Une paire de: Chariot à plate-forme pliable

Un article: Caractéristiques embrochage de gravité