[[TitleIndustry]]

Détails de plate-forme en acier

Date:Jan 20, 2021

L’étagère plate-forme en acier est une plate-forme de deux étages construite dans un entrepôt ou un espace, avec des planchers et des escaliers, ce qui peut doubler la capacité de stockage. Habituellement, afin d’augmenter la surface d’utilisation et l’utilisation de l’entrepôt ou de l’espace, une plate-forme doit être construite sur le site. Ou des étagères pour augmenter la surface d’utilisation.

La plate-forme en acier est le plan de conception de l’usine de soutirage en fonction des conditions du site, puis les différents composants de la plate-forme en acier sont traités dans l’usine de soutirage et expédiés sur le site client pour l’installation. Habituellement, un deuxième ou un troisième étage est construit sur le site existant de l’atelier (entrepôt). Plate-forme de structure en acier assemblée, les étagères changent l’espace d’une couche à deux ou trois couches, ce qui double ou double le site d’origine et fait pleinement usage de l’espace du site d’origine.

La plate-forme en acier peut être équipée d’ascenseurs et de plates-formes de levage pour faciliter le chargement et le déchargement des marchandises. Les marchandises sont transportées aux deuxième et troisième étages par des chariots élévateurs ou des ascenseurs, puis transportées par chariots ou camions à palettes jusqu’à l’endroit prédéterminé. Le personnel de gestion de l’entrepôt est facile à utiliser, rapide et efficace.

L’étagère plate-forme en acier est généralement soutenue par des piliers porteurs en dessous, et est recouverte de gussets en acier, qui sont recouverts de fils, et sont plats et beaux. La capacité de charge de la plate-forme en acier est obtenue en utilisant des matériaux de différentes spécifications et épaisseurs selon les exigences.

Tous les matériaux sont de haute qualité en acier structurel de carbone, et la surface est abattue et phosphatée et pulvérisée avec un traitement anti-corrosion. Il a des performances de charge supérieure, un aspect simple et généreux, et peut répondre au stockage de diverses palettes grandes ou entières dans diverses industries.



Nanjing OTS Racking company n’est pas une entreprise qui ne vend que des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieur en structure, recevront les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d’étagère d’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Processus de production de rayonnage

Un article: Principe de sélection des étagères