[[TitleIndustry]]

Rack de stockage dans l'industrie logistique

Date:Jan 18, 2020

I. Situation du secteur de l'entreposage

1. Le volume des activités d'entreposage a augmenté et les revenus des entreprises ont augmenté rapidement. Avec le développement rapide de la logistique et l'évolution des besoins sociaux, le volume d'activités d'entreposage des entreprises a continué d'augmenter, et des indicateurs tels que le débit de fret, l'inventaire moyen et le chiffre d'affaires du fret se sont considérablement améliorés. Les revenus des activités de stockage et de transport augmentent rapidement, et le taux de croissance annuel des revenus de stockage et de stockage, des revenus de transport et de distribution et des intrants de traitement de la circulation a pratiquement atteint plus de 10%.

2. Les investissements des entreprises dans les immobilisations de stockage ont continué d'augmenter. Par conséquent, les étagères de stockage actuelles doivent continuer à améliorer la technologie de production avec les entreprises de production et l'industrie logistique actuelles. Développer de nouveaux produits pour répondre aux besoins du marché.

3. Développement rapide de la technologie de stockage. L'application des technologies d'automatisation et des technologies de l'information est devenue un pilier important de la technologie d'entreposage. Les étagères automatiques, les systèmes d'identification automatique et de tri automatique, ainsi que la technologie des codes à barres, la RFID et d'autres technologies ont été de plus en plus pris en compte et appliqués par les entreprises. L'inventaire géré par le fournisseur, l'inventaire zéro et d'autres technologies ont également commencé à être utilisés dans certaines grandes entreprises.

4. Concurrence accrue entre les entrepôts. Les installations d'entreposage nationales ne peuvent pas répondre aux besoins des activités logistiques, les entreprises d'entreposage d'origine n'ont pas les fonds nécessaires pour transformer les infrastructures et les sociétés de logistique étrangères ont investi dans la construction d'entrepôts. Les grandes entreprises en Chine construisent également constamment des entrepôts modernes comme plate-forme pour développer la logistique. Cette tendance a accru la compétitivité des entrepôts.

Problèmes existants dans l'industrie du stockage d'entreprise

1. Le nombre d'entrepôts est important, mais l'agencement n'est pas assez raisonnable.

2. Le développement de la technologie d'entreposage est déséquilibré et de nombreuses entreprises ont une compréhension insuffisante de l'amélioration de l'automatisation et de la mécanisation de l'exploitation des entrepôts.

3. Manque de talents en entreposage. Pour développer l'industrie de l'entreposage, nous avons besoin à la fois de talents professionnels et techniques, ainsi que de talents opérationnels, et nous avons également besoin de talents de gestion d'entreposage. Actuellement, les talents dans ces domaines sont rares.

En général, pour améliorer la situation actuelle de l'industrie de l'entreposage, une solution d'étagère et d'entreposage appropriée est nécessaire. Au cours des dernières années, OTS Racking a toujours poursuivi un modèle de gestion international avancé, absorbant en permanence les technologies de pointe des industries logistiques nationales et étrangères, et combiné avec la situation intérieure réelle. Développé de nouveaux produits. Les principaux produits de l'entreprise sont les suivants: rayonnages à palettes, rayonnages loft, rayonnages traversants, rayonnages à allées étroites, rayonnages lourds, rayonnages à double profondeur, rayonnages fluides, systèmes de rayonnages automatiques, etc.


Une paire de: Comment utiliser le lecteur en rack

Un article: Classification de rack de stockage en entrepôt