[[TitleIndustry]]

Acceptation des étagères de stockage Standard

Date:Nov 15, 2018

Avec le développement de la société, le secteur de la logistique s'est rapidement développé et celui des étagères s'est également développé à pas de géant.

Les étagères de stockage sont maintenant largement utilisées dans diverses industries, telles que le textile, le tabac, le commerce, le médical, l’électromécanique, le militaire, le vêtement et d’autres industries, la demande ne cessant de croître; en outre, entreposage de nouveaux matériaux, réfrigération des aliments, édition et autres industries. La demande pour les étagères a considérablement augmenté et s'est développée sur le marché des étagères au cours des deux dernières années.

Ci-dessous, Nanjing OTS pour discuter des critères d'acceptation des étagères de stockage.

Première étape : confirmer que le nombre d'étagères reçues est livré conformément à la commande, que tous les accessoires sont complets, que la couleur est correcte pour l'échantillon et que l'emballage répond aux exigences.

La deuxième étape: la détection de la précision globale de l’étagère

1. La déviation verticale de la tablette n’est pas supérieure à 10 mm;

2. La déviation de hauteur du même faisceau de couche est de 10 mm.

3. L'écart entre l'entraxe central du bas de la colonne de tablettes adjacentes est de 2 mm;

4. L'écart de la même rangée de la même rangée d'étagères ne dépasse pas 5 mm;

La troisième étape: la détection de la précision de fabrication des étagères

1. Adoptant des machines-outils importées de commande numérique par ordinateur pour perforer et rouler la colonne, l'erreur de trou de tête et de queue est de 2mm

2. À pleine charge, les courbures interne et externe de la colonne devraient être inférieures à H / 1000 et la déflexion du faisceau devrait être inférieure à L / 250;

3, la rigidité et la résistance de l'étagère sont conformes à la norme GB / 5323-91 de l'industrie mécanique;

4. Le processus de soudage de la tablette est effectué conformément aux normes nationales. Il n'y a pas de phénomène de dessoudage et de soudure virtuelle. Chaque pièce à souder est retirée manuellement à l'aide de laitier et de projections;

La quatrième étape : le traitement de surface

Billette noire - élimination de la saleté superficielle - détartrage chimique - phosphatation - pulvérisation de plastique - nivellement solidification - inspection de l'emballage dans l'entrepôt, épaisseur du revêtement de 60 microns.

Les normes ci-dessus peuvent ne pas être en mesure de détecter les résultats immédiatement après l'acceptation de la société. Par conséquent, tant que l'étagère est compatible avec l'échantillon, l'apparence et le nombre sont cohérents avec la facture. D'autres dimensions spécifiques peuvent être échantillonnées, la résistance à la rigidité et l'épaisseur de revêtement requises. Le fournisseur émet un rapport.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.


www.otsrack.com

Une paire de: Maintenance et entretien de route en défilement ligne par ligne

Un article: Description Le système de rayonnage Shuttle