[[TitleIndustry]]

Avantages structurels Application&du support de poutre

Date:Jul 17, 2020

Le support de poutre est le type d'étagère le plus largement utilisé dans les étagères de stockage. C'est un support robuste, également connu sous le nom d'étagère de cargaison, support de palette, etc. Le champ d'application du support de poutre est très large, y compris l'électronique, les meubles, les vêtements, les automobiles, les magasins de supermarché, les usines d'entreprise et d'autres industries. L'étagère de type poutre présente les caractéristiques d'une large plage de roulements, d'une large plage d'adaptabilité, d'un accès mécanique et d'une efficacité de sélection élevée. Le support de poutre peut stocker une grande variété d'articles, et avec la palette et divers accessoires, il peut résoudre le problème d'accès de la plupart des matériaux.

Le support de type poutre est composé de piliers et de poutres. La structure générale des étagères de type poutre est simple, sûre et fiable. Ce qui suit présente les avantages d'application structurelle de l'étagère de type poutre:

1. Structure de poutre:

(1) L'étagère de type poutre est soudée par deux brides de colonne et la poutre. La poutre adopte la poutre à boucle ou le tube rectangulaire couramment utilisé, qui présente les caractéristiques de poids léger, de forte capacité portante et de faible coût. Les types de tubes à boucle de maintien sont: 80 * 50, 100 * 50, 120 * 50, 140 * 50, 160 * 50, etc., et les types de tubes rectangulaires sont: 80 * 40, 100 * 50 et autres couramment utilisés profils.

(2) La goupille de sécurité en forme de L est fournie lorsque la poutre est connectée à la colonne, afin de garantir que la poutre ne tombera pas facilement après avoir été touchée par une force externe.

2. Structure du pilier:

(1) Le support de type poutre est composé de deux montants, entretoises horizontales et entretoises diagonales reliées par des boulons. Les montants sont percés de doubles rangées de trous en forme de losange. Le pas des trous est de 75 mm de haut, de sorte que les poutres peuvent être fixées aux montants sur 75 mm. Ajustez librement de haut en bas. Les types de colonnes sont: 80 * 60, 90 * 70, 100 * 70, 120 * 95, etc.

(2) La section transversale de la colonne est composée de plus d'une douzaine d'avions, avec une grande inertie, une forte capacité portante et une forte résistance aux chocs. La colonne d'étagère de type poutre adopte la technologie de poinçonnage automatique d'abord, puis de roulement pour éviter la possibilité de concentration de contraintes de la colonne. Cause la rupture de fissure de la colonne.

(3) Chaque colonne est fixée au sol avec des vis d'expansion sur la plaque inférieure pour renforcer la stabilité de l'ensemble de l'étagère.



Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Comment choisir le rack dans l'entrepôt

Un article: Installation de racks de bandes fluides