[[TitleIndustry]]

La conception et l'utilisation réelle des palettes en acier d'étagère

Date:Sep 30, 2020

Les palettes en acier sont également appelées palettes métalliques ou palettes en fer. Les palettes en acier sont généralement unilatérales. Du point de vue de l'utilisation, ils comprennent principalement des palettes en acier à fourche à deux côtés et des palettes en acier à fourche à quatre côtés. Le panneau de palette peut être conçu comme une plaque plate ou une bande. Plaque en forme et tôle ondulée, épaisseur de la plaque d'acier 1,2-1,5 mm, matériau: SPCC / Q235, taille habituelle: L800-1300 * W800-1300 * H120-150mm, selon les besoins du client, parmi eux, la palette en acier à fourche à quatre côtés conception de l'insert Il améliore virtuellement la commodité d'utilisation et de fonctionnement de l'espace, et sa conception de fond robuste est également conforme à l'utilisation de systèmes de roulement de convoyeur et d'emballage automatique. La structure de la palette en acier à deux faces est plus simple et le coût de production est relativement faible. Les clients peuvent suivre leur situation réelle pour faire un choix raisonnable.

Le panneau de palette en acier peut être traité avec un traitement antidérapant selon les besoins. Il existe des bandes de chant et des traitements d'ourlet autour, les pieds de support sont fermes, le poids total est léger et la rigidité est forte, la durée de vie est longue et les performances d'emballage sont stables. Il est formé par un équipement spécial. Support, soudés les uns aux autres. La palette en acier est un outil d'unité de conteneur utilisé pour le chargement et le déchargement mécanisés, la manutention et le stockage des marchandises. La structure de base se compose d'une planche monocouche avec des poutres ou des patins longitudinaux, des pieds, etc. La hauteur minimale de la palette est pratique pour l'utilisation de chariots élévateurs ou d'espaces de stationnement de manutention de palettes.

La surface des palettes en acier adopte généralement: 1. Traitement électrostatique de pulvérisation de poudre de résine époxy (épaisseur de pulvérisation 60-80 microns), l'avantage du plastique pulvérisé est que la couleur peut être choisie arbitrairement et que le produit fini est très beau; 2. Le traitement de galvanisation global (galvanoplastie ou galvanisation à chaud), l'avantage de la galvanisation est que la surface n'est pas facile à rouiller, elle est plus durable et durable; s'il est utilisé à l'extérieur, il est recommandé aux clients de choisir la galvanisation.

L'utilisation de palettes en acier Les palettes en acier conviennent à diverses industries, à de nombreuses occasions et ont une très large gamme d'utilisation. Les palettes en acier sont exportées sans fumigation et ont une grande capacité de charge, ce qui répond aux exigences d'importation des pays européens et américains.

Les palettes en acier combinées aux opérations de chariot élévateur rendent l'accès aux marchandises très pratique. Ils peuvent être utilisés pour le stockage au sol, le stockage avec des racks, la manutention de fret et la rotation. Ils sont un élément indispensable de l'entreposage et de la logistique dans tous les domaines.



Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Comment planifier et concevoir un support de plate-forme en acier

Un article: La différence essentielle et la gamme d’application de support léger et rack poids lourd