[[TitleIndustry]]

La différence entre le soutirage en allée étroite et la conduite dans le rayonnage

Date:Aug 08, 2018

Le rayonnage à couloir étroit est basé sur le rayonnage à palettes, associé à des « empileurs de rayonnages hauts » dédiés ainsi qu’à la détermination de l’orbite des chariots élévateurs à fourche. Le camion suivra une orbite prédéterminée.A la base des avantages entièrement hérités des rayonnages à palettes, il passage plus petit et amélioration de la densité de stockage dans les entrepôts.

Le support dans le rayonnage est l’un des rayonnages de stockage intensifs.Le support principal est poteau, renfort latéral et renfort incliné.Le support principal de la voie de profondeur est support et poutre de support.Effet de poutre de support : placez la palette et le chargement, coopérez avec la tige de traction du rack supérieur, renforce la connexion entre les racks.

pl11912383-high_volume_drive_in_drive_through_racking_system_australia_as4804_for_raw_materials.jpg

Les rayonnages OTS sont spécialement conçus pour les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages longue portée, les rayonnages pour palettes, les rayonnages lourds, les rayonnages pour entrées, les rayonnages pour allées étroites, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, le rayonnage à flux corton, le rayonnage à moules, rayonnages à tiroir, rayonnages à gravité, rayonnages à dossier poussant, rayonnages mobiles, ASRS, etc. Tout équipement de stockage d'entrepôt dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

www.otsrack.com

Une paire de: Rivet racking

Un article: Tiroir à tiroirs de la spécification