[[TitleIndustry]]

La différence essentielle et la gamme d’application de support léger et rack poids lourd

Date:Sep 04, 2020

La structure de composition est très différente

Les principaux composants des étagères lumineuses générales sont les colonnes, les poutres et les stratifiés. Il est plus approprié pour placer quelques petits objets, et pour certains petits objets dispersés, les considérations sont plus compliquées. Mais les gens sont prêts à concevoir des cartons et des conteneurs sur le stratifié, qui sera plus beau et plus applicable. Les principaux composants des supports lourds sont les colonnes et les poutres. Plus approprié pour placer des marchandises de palette.

L’installation et le démontage sont différents

Afin de tenir compte de la stabilité et de la sécurité lors de l’installation de supports lourds, les trous doivent être percés lorsque la capacité de roulement est grande. Par conséquent, il doit être tiré vers le haut par des boulons d’expansion lors du démontage, et l’installation et le démontage de l’étagère de lumière sont relativement simples, après tout, sa capacité à résister à la gravité est moyenne.

Hauteur d’étagère différente

Les supports légers sont généralement conçus pour faciliter la manutention manuelle et l’inventaire des marchandises, de sorte qu’ils ne sont pas trop élevés lorsqu’ils sont conçus. Les supports lourds sont actionnés par chariots élévateurs, de sorte que la hauteur doit tenir compte de la hauteur nette de l’entrepôt réel et la hauteur qui peut être ajustée par des chariots élévateurs, et la marge entre eux est relativement grande.

Résumant les différences ci-dessus, nous obtenons également la portée d’utilisation correspondante :

Les supports légers sont habituellement utilisés pour le stockage des petites et moyennes marchandises et plus légères. La capacité de charge à une seule couche est prédéfinie pour être dans la plage de150kg. Il convient pour les lieux de travail plus légers tels que les petites pièces et accessoires. Il est principalement utilisé pour la manipulation manuelle et manuelle, le stockage et les opérations de cueillette.

Les supports lourds ont une grande capacité de roulement, et chaque couche de supports de stockage lourds peut transporter jusqu’à 5000 kg, ce qui est plus approprié pour les applications dans la fabrication, la logistique tierce et les centres de distribution.



Nanjing OTS Racking société n’est pas une entreprise qui vend uniquement des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions de stockage globale. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieurs en structure, recevra les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins étagère de l’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


 


Une paire de: La conception et l'utilisation réelle des palettes en acier d'étagère

Un article: La structure de l'étagère du grenier