[[TitleIndustry]]

Le format de la mise en rack de l'entrepôt

Date:Oct 10, 2018

Le format de la mise en rack de l'entrepôt

(1) Étagères de réserve simples. Placez une pièce d'un ou des deux côtés de la passerelle et configurez des installations de service le long du périmètre de la pièce. La lumière naturelle est complétée par une lumière artificielle. L'avantage de cette étagère d'entrepôt est que l'environnement intérieur est calme et les interférences minimes, et que les personnes présentes dans la même pièce établissent facilement des relations interpersonnelles étroites.

(2) étagères entrepôts de groupe. Convient aux étagères d'entrepôts de taille moyenne pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes. Outre la buanderie à usage public, les étagères d’entrepôt de groupe ont une fonction de stockage relativement indépendante. Habituellement, l’espace intérieur des étagères de l’entrepôt est divisé en une salle de réception, un entrepôt (y compris le stockage des cadres supérieurs) et d’autres espaces.

(3) Mise en page ouverte. Il s’agit d’une méthode d’agencement de grandes profondeurs d’espace, également appelées étagères de grand entrepôt ou étagères d’entrepôt ouvertes. La disposition ouverte facilite la connexion entre le personnel d’entrepôt et les groupes de stockage, améliore l’utilisation des installations et équipements de stockage et réduit la zone de transport en commun et la zone structurelle, augmentant ainsi le taux d’utilisation des bâtiments de stockage. Cependant, les grandes tablettes d’entrepôt doivent gérer l’isolation acoustique et l’absorption acoustique des climatiseurs et optimiser la conception des meubles de stockage, des cloisons et autres installations afin de surmonter les faiblesses des interférences intérieures bruyantes, chaotiques et mutuelles susceptibles de s’ouvrir. disposition.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, rayonnages, rayonnages à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com




Une paire de: Support de moule

Un article: Bacs de rangement suspendus