[[TitleIndustry]]

La raison pour laquelle la chambre froide choisit le système de rack navette

Date:Dec 16, 2020

Ces dernières années, la logistique de la chaîne du froid de China&a connu une croissance rapide et est progressivement devenue l'un des domaines les plus dynamiques et les plus dynamiques de l'industrie de la logistique. La construction et la maintenance des chambres froides est un facteur important limitant le développement de la logistique de la chaîne du froid.

L'entreposage frigorifique est divisé en entreposage frigorifique à haute température et entreposage frigorifique à basse température, en particulier entreposage frigorifique à basse température, la température du produit doit être contrôlée à -18 ° C ou -20 ° C. Cependant, les gens ne peuvent pas travailler en continu dans un environnement très froid pendant une longue période, il est donc impératif d'économiser de la main-d'œuvre, de réduire le temps de travail dans des conditions de basse température et de réaliser une semi-automatisation ou une automatisation.

Le rayonnage navette est un support de stockage si efficace et à haute densité. Le chariot fonctionne sur la voie conçue et utilise des plaques de levage, des capteurs de positionnement et d'autres équipements pour transporter et stocker avec précision les marchandises de palette à l'emplacement correspondant. Un opérateur de chariot élévateur peut contrôler simultanément plusieurs chariots, ce qui réduit considérablement le temps d'attente pour les opérations.

En revanche, les caractéristiques de la chambre froide déterminent son coût de fonctionnement élevé. Il n'est pas exagéré de le décrire comme&«un pouce de terre et un pouce d'or GG». Choisissez un système d'étagères adapté pour gagner plus d'espace pour le stockage des marchandises et optimiser l'utilisation de l'entrepôt. La maximisation est un facteur que les entreprises doivent prendre en compte.

Les racks de navette sont bien accueillis par de nombreuses entreprises pour leurs méthodes de stockage précises, leur efficacité de travail extrêmement élevée et leur utilisation de l'espace. Il existe des canaux de ramassage aux deux extrémités de l'étagère, qui sont divisés en ports d'entrée et de sortie, qui peuvent également répondre aux exigences du premier entré, premier sorti des marchandises.

En termes de quantité de marchandises, le chariot élévateur à crémaillère de navette n'a pas besoin d'entrer dans le rack pour accéder aux marchandises, ce qui réduit le canal du chariot élévateur et améliore considérablement le taux d'utilisation de l'espace. Le taux d'utilisation de l'espace des racks de stockage robustes ordinaires est de 30% à 35%. Le taux d'utilisation maximal de l'espace peut atteindre 60% -70% et le taux d'utilisation de l'espace des racks de navette peut atteindre environ 80%.



Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Détails des rayonnages à palettes

Un article: Application et précautions de l'étagère lourde