[[TitleIndustry]]

La structure de l'étagère du grenier

Date:Sep 18, 2020

Avec le développement rapide des entreprises, les exigences en matière d'entreposage sont devenues de plus en plus élevées. Plus les exigences d'une planification raisonnable du stockage sur les étagères sont élevées, les étagères du grenier répondent au problème de l'utilisation de l'espace et conviennent mieux aux entrepôts plus hauts, aux produits légers et de petite taille et au stockage manuel. Dans le cas d'un volume de stockage important, il convient également à la transformation technique d'anciens entrepôts existants. Ci-dessous, nous présentons si la structure de l'étagère du grenier est stable:

La structure de l'étagère de type loft est comme nous construisons une maison. Il est groupé un par un. Le système d'étagères loft utilise généralement des étagères de taille moyenne ou des étagères robustes comme support principal plus les panneaux de plancher (selon le poids de charge total de l'étagère Pour décider du type d'étagère à choisir), la dalle de plancher est généralement dalle de plancher en acier laminé à froid, dalle de plancher en acier à motifs ou dalle de plancher à grille en acier. Ces dernières années, les dalles de plancher en acier laminé à froid ont été davantage utilisées. Il présente les avantages d'une forte capacité portante, d'une bonne intégrité, d'une bonne uniformité de roulement, d'une haute précision, d'une surface lisse et d'un verrouillage facile. Il existe de nombreux types de choix et il est facile de faire correspondre le système d'éclairage. Il est plus pratique de prendre et de gérer. La capacité de charge de chaque couche de l'étagère de l'unité est généralement de moins de 500 kg, l'espacement au sol est généralement de 2,2 m à 2,7 m et la hauteur de l'étagère supérieure est généralement d'environ 2 m, compte tenu pleinement de la commodité du personnel.

La conception du sol est personnalisée en fonction de diverses conditions d'installation et peut être facilement assemblée sur site sans soudure. Le système d'étagères de grenier a de nombreuses applications dans le domaine des pièces automobiles, des ateliers automobiles 4S, de l'industrie légère, de l'électronique et d'autres industries. Processus de production d'étagères de grenier  l'étagère de grenier est divisée en étagère moyenne de grenier et étagère lourde de grenier.

Voici comment éviter les champs de mines lors de l'achat

1. Déterminez les spécifications et les modèles de l'étagère du grenier en combinaison avec la taille du plancher de l'entrepôt et la hauteur disponible. C'est un point très critique. Vous devez savoir que les spécifications de l'entrepôt sont la clé pour déterminer la taille de l'étagère du grenier

2. Clarifier les fonctions et les objectifs opérationnels de l'entrepôt. Quelle est la situation de stockage actuelle de l'entrepôt de la société GG, quelles marchandises sont principalement stockées, volume et poids, quelles fonctions et quels effets sont attendus après l'achat de nouvelles étagères de grenier, etc., ces questions doivent être clarifiées par l'acheteur

3. Préparez un plan détaillé de rayonnage loft pour les besoins opérationnels de la société GG. Après clarification, l'acheteur doit préparer un plan d'équipement de stockage détaillé. Dans le processus de planification de l'équipement, le but n'est pas de déterminer les spécifications détaillées du plan d'équipement, mais de déterminer la classification générale de l'équipement. Par exemple, pour l'équipement de rayonnage, quel plan d'équipement doit être formulé en premier, puis des spécifications plus détaillées, telles que le processus de galvanisation ou de pulvérisation de surface

4. Choisissez les étagères de grenier et les fournisseurs. Après la sélection, le travail suivant consiste à expliquer les spécifications détaillées des étagères requises. Habituellement, le travail important à ce stade consiste à expliquer les spécifications détaillées des exigences de l'étagère, à contacter le fournisseur et à fournir le certificat de qualification, afin que nous puissions acheter en toute confiance et l'utiliser en toute sécurité.



Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: La différence essentielle et la gamme d’application de support léger et rack poids lourd

Un article: Les avantages et les inconvénients des matériaux et de la technologie des étagères