[[TitleIndustry]]

Formation sur les méthodes d'installation et d'utilisation des étagères

Date:Dec 04, 2018

Avec des matériaux de qualité, il doit y avoir des ouvriers de construction de qualité. L'installation de l'étagère est la dernière étape de réalisation du produit. Sans une bonne construction, quelle que soit la qualité de la conception et des matériaux, elle ne peut offrir un service satisfaisant aux consommateurs. Le processus de construction lui-même est un processus compliqué. L'équipe d'installation excellente et régulière peut non seulement installer des étagères sûres, stables et belles, mais également expliquer l'utilisation détaillée des étagères aux clients, de sorte que cela coûtera plus cher. Le coût se reflète naturellement dans le prix. L’entrepôt et l’entreprise de rayonnage jouissent d’une excellente solidité et d’une expérience suffisante de l’entreprise, le département est parfait, les services de pré-vente, de vente et après-vente sont responsables les uns des autres, et ils sont tenus de le faire étape par étape. Ceux-ci exigent des frais et certaines dépenses seront naturellement répercutées sur le prix. La qualité des étagères est également plus garantie


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Discrimination de la qualité des rayonnages de palettes

Un article: Comment déterminer la taille du lecteur en défilement ligne par ligne