[[TitleIndustry]]

Expérience et compétences en rayonnage d'entrepôt

Date:Mar 19, 2020

Dans le placement des racks de stockage, certaines personnes font souvent attention au nombre de racks de stockage pouvant être placés, pensant que plus il y a de racks de stockage, plus le taux d'utilisation de l'entrepôt est élevé, mais la faisabilité pratique et la commodité seront souvent affectées. ignorer. Par exemple, une seule rangée d'étagères peut être placée sur le côté à côté du mur, ce qui est un point de fonctionnement pratique. Si des rangées doubles sont placées sur le côté à côté du mur, les étagères de la rangée intérieure ne peuvent pas être insérées dans le produit et il sera très difficile de les retirer. Placer une seule rangée d'étagères contre un mur entraînera trop d'espace perdu.

Le placement des produits est étroitement lié à l'esthétique globale. Dans les étagères de stockage, les exigences de placement des produits sont basées sur la particularité des marchandises, et elles se manifestent principalement par le fait qu'elles peuvent être empilées, suspendues, placées verticalement, horizontalement et en vrac. La conception des étagères de stockage devrait garantir que les marchandises ont une zone et un espace appropriés lorsqu'elles sont stockées, afin que les marchandises puissent être efficacement disposées dans un arrangement horizontal pour afficher les différences dans leurs variétés.

Trier par rotation du stock d'étagère. Les marchandises fréquemment stockées doivent être placées sur l'étagère de stockage la plus proche de l'entrée et de la sortie; bien sûr, comme le cycle de vie du produit, la saison et d'autres facteurs changent, le taux de rotation des stocks changera également.

Le marquage des marchandises doit faire face à l'allée, non seulement la couche extérieure face à l'allée, mais également tous les marquages ​​des marchandises doivent faire face à l'allée, dans le même sens, afin que le personnel puisse toujours travailler en douceur sans interrompre le travail pour confirmer le marquage Pratique travailler et améliorer l'efficacité du travail.


La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Comment utiliser le porte-moules

Un article: Rôle fonctionnel des étagères d'entrepôt