[[TitleIndustry]]

Protecteurs verticaux de rayonnage d'entrepôt

Date:Sep 09, 2019

Les protecteurs verticaux de rayonnage d'entrepôt, nous pouvons le connaître, colonne de protection et sécurité accrue. Nous vous présentons ci-dessous plusieurs types de protecteurs verticaux.

. Protection verticale de type « L »

black_bull_pallet_rack_upright_protection1_副本


. Protecteur vertical de type « U »

821_副本 Ⅲ. Protection verticale en caoutchouc flexible

821_

À propos de nous

Le rayonnage Nanjing OTS est spécialisé dans les racks de stockage en entrepôt, l'équipement logistique et les outils de retrait.Notre usine a été fondée en 2004.La marque OTS a été enregistrée en 2012.Avec un développement rapide de la science et de la technologie, nous avons été un fabricant de rayonnages à grande échelle avec notre système logistique.

Nous accordons beaucoup d'attention à l'innovation et à la technique dans notre développement qui a gagné de nombreuses réputations pour nous. Le service ouvert et technique est l'esprit d'OTS.

Nous croyons toujours que la qualité est la base du produit.Nous avons passé les certifications CE et ISO9001 et continuerons à renforcer nos normes de contrôle QC à l'avenir.

Faites un choix sur OTS, vous serez retourné un produit plus agréable et un service plus surprenant que vous ne le pensez.

www.otsrack.com

Une paire de: Qu'est-ce que le stockage en rack

Un article: Qu'est-ce qu'un rack d'allée étroite