[[TitleIndustry]]

Classification de rack de stockage en entrepôt

Date:Sep 26, 2019

Savez-vous quels types de rack d'entrepôt? Quels sont les avantages de ces racks?

Aujourd'hui, OTS Racking vous dira quelques connaissances sur les racks d'entrepôt!


1. classification des racks d'entrepôt


Tout d'abord, nous présentons la classification de base des racks OTS Racking.


Les racks de stockage les plus courants sont les racks à palettes, les racks à enfoncer, les racks à navette, les racks à moules, les racks de sol en mezzanine, les racks cantilever, les racks à pneus, etc.

 

2. Description du rack d'entrepôt


Présentons brièvement les racks d'entrepôt!

Rack à palettes

Rayonnage à palettes, également appelé rayonnage à poutres. Sur la base du rayonnage à palettes, il est possible de construire un rack à navette, un rack à refoulement, un rack à entraînement et un rack tridimensionnel. Industries applicables: centres de logistique et de distribution, industrie alimentaire, industrie manufacturière, etc. Il peut être stocké professionnellement avec divers instruments de station. En tant qu'élément indispensable du stockage en entrepôt, le rayonnage à palettes améliore considérablement l'efficacité de l'utilisation de l'entrepôt.


Drive in rack

Drive in rack est l'un des rayonnages de stockage de densité.Modes de stockage de fret: Frist-in-last-out (FILO) ou premier entré-premier sorti (FIFO) .Utilisation de l'espace jusqu'à 80% .Convient pour les petites variétés et les grandes stockage de fret de quantité.Industries applicables: vente en gros, logistique de la chaîne du froid, industrie alimentaire, tabac, etc.


Porte-navette

Le rack de navette est évolué par le rack de drive-in. Le système de rayonnage à navette est également un système de stockage haute densité composé d'étagères, de chariots et de chariots élévateurs. Utilisation de l'espace jusqu'à 80% .Le support de navette peut être utilisé avec la plaque de navette dans un entrepôt à une température basse de -30 ° C.Il est largement utilisé dans l'industrie laitière, l'industrie fraîche storage le stockage de la chaîne du froid, les aliments et les boissons , appareils électroménagers, tabac, etc. (Conception gratuite, option de couleur, support ODM / OEM, support galvanisé et revêtement en poudre).


■ Moule rack

Le rack à moules est une sorte d'étagère, également appelée rack à moules, rack à tiroirs. Le haut du rack peut choisir un palan mobile manuel ou électrique, il est pratique de soulever le moule. Le tiroir du rack de moule atteint 10,5 pieds et porte 1 tonne. Le tiroir peut être retiré de 50 à 100%. Il est largement utilisé dans la fonderie de fonderie, la fabrication de divers moules, le stockage de feuilles de métaux précieux.  


■ Rack de sol mezzanine

Les planchers de mezzanine sont largement utilisés dans l'électronique, l'industrie légère, l'atelier 4S, l'entrepôt de matériel, la fabrication de machines, etc. Conception à double couche ou multicouche, le type de cargaison peut être diversifié, coopérer avec divers racks sont utilisés ensemble, dans l'ordre pour terminer la classification de la cargaison. Entrepôt et étagères seront combinés, ce qui améliore pleinement l'utilisation de l'entrepôt, économisant ainsi la zone d'entrepôt.

 

Toute question, n'hésitez pas à nous contacter

www.otsrack.com

Une paire de: Rack de stockage dans l'industrie logistique

Un article: Qu'est-ce que le stockage en rack