[[TitleIndustry]]

Données techniques du rack de stockage d'entrepôt

Date:Nov 23, 2017

1. classification d' étirage :

1.1 Supports de service droit, support d'ange fendu

1.2 Supports de service en M edium   .

1,3   Lourd   porte-palettes, porte - armoire , rayonnage étroit, rayonnage en porte-à-faux, plate-forme en acier, mezzanine, égouttoir en carton, rayonnage à tiroirs, rayonnage à crémaillère, rayonnage par gravité, rayonnage mobile.

2. La composition de rayonnage: Faisceau, debout

2.1 La crémaillère principale se compose de deux ensembles de montant et d'un certain nombre de faisceaux ;

2.2 Le sous-marin   les supports (rack supplémentaire) se composent d'un ensemble de montants et d'un certain nombre de poutres;

2.3 normes de paliers

2.3.1 Facteur de sécurité (marge)

Le facteur de sécurité se réfère au rapport entre la limite d'élasticité d'un matériau et sa charge de sécurité et est généralement utilisé pour les profils de colonne. En termes simples, la limite d'élasticité se réfère à la charge maximale du matériau avant qu'il ne soit détruit. Si cela est de 10 tonnes et que le facteur de sécurité est de 2,0, alors le matériau a une charge de sécurité de 5 tonnes. La norme générale de facteur de sécurité de l'industrie se situe entre 1,65 et 1,8. Boracs utilise généralement 1,8 coefficients.

2.3.2 Taux de déviation

Le taux de déflexion est un paramètre important pour calculer la charge du rayon d'étagère. La déflexion se réfère au degré de déformation en flexion de la poutre dans les conditions de UDL (Uniform Distributed Load).

111.jpg

Une paire de: Support de service moyen

Un article: L'importance du séparateur et du montant