[[TitleIndustry]]

Arrangement de supports de stockage d'entrepôt

Date:Nov 27, 2017

Le support de stockage d' entrepôt doit être arrangé en cours d'utilisation, cherchant un bon emplacement permet aux étagères placées plus raisonnables et ordonnées, commençant par le système de stockage et les fonctions de gestion exigées, combinées avec la disposition de structure de bâtiment d'entrepôt divisé en Les formes suivantes:

 

(1) Étagères d'entrepôt à un seul étage : Aménager la pièce d'un côté ou des deux côtés de la passerelle et installer des installations de service le long du périmètre de la pièce. Ces pièces sont dominées par la lumière naturelle, complétée par un éclairage artificiel. Les avantages de ces supports de stockage d' entrepôt sont: l'environnement intérieur est calme, l'interférence est petite, colocataire est facile d'établir une relation interpersonnelle plus proche. L'inconvénient est: l'espace n'est pas assez ouvert, le personnel de stockage et le lien entre l'unité de travail pertinente n'est pas très direct. Étagères d'entrepôt à un étage pour la nécessité d'avoir une petite fonction de stockage de l'agence, ou une petite unité, ou un espace de stockage d'entreprise. Selon les besoins d'utilisation, si l'organisation est plus grande, il est également possible de combiner plusieurs petites étagères d'entrepôt à un étage pour former une zone de stockage.

 

(2) Rayonnages de stockage d' entrepôt de groupe : Convient aux rayonnages d'entrepôt moyen pour les employés de moins de 20 personnes. En plus de la salle de service à usage public, le groupe d'étagères d'entrepôt avec une fonction de stockage relativement indépendant. Habituellement, l'espace intérieur de l'entrepôt est divisé en salle de réception, stockage (y compris le stockage des cadres supérieurs) et d'autres espaces, selon les besoins fonctionnels et la possibilité de construire des installations, des salles de conférence peuvent également être définies. Comme le groupe d'étagères d'entrepôt non seulement faire pleinement usage des installations de service public du bâtiment, mais dispose également d'une capacité de stockage séparée et indépendante, par conséquent, les entrepôts de groupe, les entreprises et les unités de location d'entrepôt un bon choix, Ces dernières années, la conception et la disposition de l'espace interne pour la construction de bâtiments locatifs de grande hauteur ont adopté une grande proportion d'entrepôts semblables à des entrepôts.

 

(3) Disposition ouverte : C'est une manière de poser de grands espaces profonds, également connus sous le nom de grandes étagères d'entrepôt spatial ou d'étagères ouvertes d'entrepôt. Disposition ouverte est favorable au personnel d'entreposage, le contact entre le groupe de stockage, améliorer l'utilisation des installations de stockage, équipement, réduisant la zone de transport public et la structure de la zone, augmentant ainsi l'utilisation du taux de surface de stockage. Cependant, les grands rayonnages d'entrepôt spatial doivent traiter l'isolation acoustique et l'absorption acoustique des climatiseurs, l'absorption acoustique et la conception d'optimisation des installations et des équipements tels que les meubles de rangement et les cloisons pour combler les lacunes d'interférences bruyantes, confuses et mutuelles. disposition.

 

Des questions sur le stockage d'entrepôt, support à palettes, rack léger, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter Nanjing OTS Racking Equipment Co., Ltd, notre équipe vous fournira un design professionnel.


Une paire de: L'importance du séparateur et du montant

Un article: Rayonnage de tiroir de moule