[[TitleIndustry]]

Processus de développement d'entrepôt

Date:Nov 01, 2018

Processus de développement de l'entreposage:

1. Stade de stockage manuel et mécanisé

Le transport, l'entreposage, la gestion et le contrôle des matériaux à ce stade sont principalement réalisés par des machines manuelles et auxiliaires. Les matériaux peuvent être déplacés et transportés à travers une variété de courroies de convoyage, de chariots de manutention, de robots, de grues, d’empileurs et d’élévateurs.

2. Stade de l'entreposage automatisé

La technologie d'automatisation a joué un rôle important dans la technologie et le développement de l'entreposage. Depuis la fin des années 50, des systèmes tels que les véhicules à guidage automatique (AVG), les étagères automatiques, les robots à accès automatique, l'identification automatique et le tri automatique ont été développés et adoptés.

3. stade d'entreposage intelligent

Poursuivre les recherches sur la base de l’entreposage automatisé, réaliser l’intégration avec d’autres systèmes de prise de décision en matière d’information et évoluer vers un contrôle intelligent et flou. L'intelligence artificielle favorise le développement de la technologie d'entreposage, à savoir l'entreposage intelligent. Aujourd'hui, la technologie d'entreposage intelligente en est encore à sa phase initiale de développement et l'intellectualisation de la technologie d'entreposage au XXIe siècle ouvrira de vastes perspectives d'application.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, le bâti à moules, les rayonnages à tiroirs, rayonnages, rayonnages à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com


Une paire de: Système de chariot élévateur électrique Chine

Un article: Précautions concernant les rayonnages de palettes