[[TitleIndustry]]

Qu'est-ce que le porte-moule

Date:Mar 05, 2020

Le porte-moule est une sorte d'étagère, appelée: étagère à moule. Il stocke principalement divers articles de moule et est divisé en étagères de moule légères et étagères de moule lourdes selon les exigences de capacité de chargement des couches. Un chariot de levage mobile peut être configuré sur le dessus de l'étagère pour faciliter le levage du moule.

Quatre schémas de traitement de surface couramment utilisés dans les étagères de moules: peinture, pulvérisation de plastique, galvanisation à chaud, galvanisation à froid. La galvanisation à chaud est actuellement une méthode relativement efficace pour prévenir la rouille, mais bien sûr, le coût est également très élevé et n'est pas accepté par les consommateurs; les plus utilisés sont la peinture au pistolet et la pulvérisation plastique.

Le matériau général utilisé pour l'étagère du moule est l'acier profilé. Cette étagère a une meilleure capacité de laminage et les profils de moule sont relativement lourds. Il est nécessaire de faire attention à la qualité de l'étagère dans la sélection du matériau de l'étagère, ce qui évite certains problèmes mineurs lors d'une utilisation ultérieure.

Le matériau de l'acier de canal est un matériau couramment utilisé pour fabriquer des étagères de moule lourdes, qui est durable et de bonne qualité et a une longue durée de vie. Le stratifié est un stratifié de type tiroir, qui est directement tiré et poussé.

Il existe également des étagères à moules en acier laminé à froid. L'acier laminé à froid est un stratifié fixe. La charge de couche est conçue en fonction du poids de chaque couche. Il peut stocker des matériaux tels que de petits moules ou des accessoires de moule. La raison est d'augmenter la capacité de stockage des marchandises et la commodité de l'organisation. Le poids total n'est pas lourd et il est pratique de déplacer l'emplacement. Cependant, il ne convient pas de placer des moules relativement gros et lourds. Par conséquent, les étagères de moule sont généralement faites de matériaux en acier à canaux, avec une bonne qualité de matériau et une grande capacité de charge.

Le support de moule léger utilise de l'acier à canal 100 # comme colonne spéciale, et la colonne est enroulée par la bande Q235 de haute qualité à travers le laminoir à la fois.



La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Comment choisir une palette

Un article: support à repousser