[[TitleIndustry]]

Qu'est-ce qu'un rack d'allée étroite

Date:Jan 13, 2020

Principe d'utilisation des étagères pour allées étroites

Le corps principal du système de rayonnage est un système de rayonnage de type poutre. La différence est qu'un chariot élévateur à fourche à trois voies est installé au sol au bas du rack. Les rails sont généralement fabriqués en acier à angles inégaux. Les chariots élévateurs de manutention sont limités à des "chariots élévateurs gerbables triples" dédiés. Le chariot élévateur gerbeur à trois voies glisse le long du rail de guidage établi. La largeur du canal de gerbage du système de rayonnage est légèrement supérieure à la largeur des marchandises sur palette, et des exigences de stockage à haute densité sont réalisées. En même temps, il hérite de tous les avantages du système de rayonnage à poutres. Tous les matériaux stockés dans le système de rayonnage sont 100% optionnels. Le chariot élévateur peut stocker n'importe quelle marchandise sur palette à tout moment. Une efficacité de stockage rapide et une densité de stockage très élevée apportent une efficacité de production et une rentabilité significatives aux centres de stockage et de logistique adaptés aux systèmes de rayonnages étroits.

Caractéristiques des racks pour allées étroites

La plus grande caractéristique des étagères à voies étroites est que l'allée est beaucoup plus étroite que le type de poutre général, environ 1600 mm à 2000 mm, ce qui améliore considérablement l'utilisation de l'espace de l'entrepôt. Aujourd'hui, avec la flambée des prix des logements, les étagères à voie étroite sont appréciées par de nombreux entrepôts d'entreprise. Ce rack doit être équipé d'un chariot élévateur spécial --- empileur à trois voies. Ceci en est une autre caractéristique. L'allée étant relativement étroite, cela nécessite les compétences du maître du chariot élévateur. Les compétences de conduite doivent être plus compétentes et fonctionner normalement. Soyez prudent.

Deuxièmement, après l'installation de supports à voies étroites, il existe des rails de guidage d'une hauteur d'environ 200 mm (les rails de guidage peuvent être préparés pendant la construction civile, ou les boucliers peuvent être utilisés lors de l'installation des étagères) comme système de guidage du chariot élévateur, réduire les facteurs humains du conducteur de chariot élévateur Le danger pour les étagères est inférieur aux exigences du conducteur sur le drive-in.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages moyens, les rayonnages longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages lourds, les rayonnages à entraînement, les rayonnages à allées étroites, les rayonnages cantilever, la plate-forme en acier, la mezzanine, le rayonnage à moules, le rayonnage à tiroirs, les rayonnages à gravité, les poussoirs supports arrière, rayonnage mobile, ASRS etc.

www.otsrack.com


Une paire de: Protecteurs verticaux de rayonnage d'entrepôt

Un article: Avantages et applications de Shuttle Rack