[[TitleIndustry]]

Qu'est-ce que l'empilage des racks

Date:Feb 10, 2020

Les racks empilables sont également appelés racks empilables ou racks intelligents. Ils sont généralement équipés de chariots élévateurs. Ils peuvent être utilisés soit comme équipement mobile, soit comme équipement de stockage statique. Le stockage quantitatif, le tri et la distribution des marchandises peuvent être planifiés. Le stockage et le transport sont pratiques et rapides. Les racks empilables peuvent protéger efficacement la cargaison contre les dommages pendant le transport et assurer la sécurité de la cargaison.

Les racks empilables sont divisés en racks empilables fixes et racks empilables assemblés. Le support d'empilage fixe est soudé par de l'acier profilé, qui est robuste et durable; le rack de stockage assemblé est composé d'une base et de quatre colonnes, et la base est généralement soudée par de l'acier profilé. Le rack empilable peut être empilé lorsqu'il n'est pas utilisé, économisant ainsi de l'espace de stockage.

Les racks empilables conviennent aux zones qui ne conviennent pas à l'utilisation d'étagères de stockage conventionnelles, telles que les entrepôts de location, les entrepôts à l'ancienne ou les zones de stockage temporaire d'atelier. Il est plus couramment utilisé dans le transport de la chaîne du froid, comme les grands entrepôts congelés tels que le stockage à froid. Dans les entrepôts qui ne conviennent pas aux étagères de stockage conventionnelles, les racks d'empilage peuvent jouer pleinement leur double fonction de stockage et de manutention, ce qui améliore considérablement le taux d'utilisation des entrepôts d'entreprise. La méthode spéciale adoptée chevauche 82% des pistes sur 90%. La charge sur les deux pistes peut être répartie uniformément sur les quatre colonnes. Plus la charge est grande, plus elle peut être empilée les unes sur les autres pour 3 à 4 couches pour former un mode de stockage en trois dimensions.

Alors, quel type de rack de stockage est considéré comme un rack de stockage de bonne qualité?

1. Choisissez si les matériaux du rack de stockage répondent à vos besoins et à vos normes.

2. Vérifiez si le revêtement en aérosol sur la surface du rack de stockage a la qualité d'une couverture et d'une couleur complètes.

3. Vérifiez la facilité d'assemblage et la stabilité du rack de stockage en option.


La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: support à repousser

Un article: Rack à repousser