[[TitleIndustry]]

Quelle est la différence entre les étagères de style loft et les étagères plates d'entrepôt pour les besoins de l'entrepôt

Date:Jul 31, 2020

La différence la plus intuitive entre les étagères de style loft et les étagères de rangement plates (également appelées étagères à une seule couche) est que les étagères de rangement plates sont à une seule couche et les étagères de grenier sont à plusieurs couches. Les étagères du grenier et les étagères plates des entrepôts font non seulement la différence dans le nombre de couches, mais ont également des exigences différentes pour les entrepôts. Ci-dessous, OTS Racking vous amènera à comprendre la différence entre les exigences des étagères de style grenier et des étagères plates d'entrepôt pour les entrepôts.

1. La zone d'entrepôt détermine le type d'étagère

Les étagères de grenier ont non seulement plus de couches que les étagères plates d'entrepôt, mais il y a aussi un escalier pour permettre le ramassage de haut en bas. Si la zone de l'entrepôt est trop petite et que la longueur et la largeur ne dépassent pas 4000 mm, elle ne peut pas être transformée en étagères de grenier et ne peut être transformée qu'en étagères plates d'entrepôt. Bien sûr, la zone d'entrepôt est grande, vous pouvez choisir de faire des étagères de grenier ou des étagères plates d'entrepôt.

2. L'impact de la hauteur de l'entrepôt sur les étagères

Les étagères de rangement plates sont globalement lâches, mobiles et réglables sur place. Lorsque la hauteur de l'entrepôt n'est pas élevée, la hauteur des étagères peut généralement être d'environ 1800 mm à 2400 mm, ce qui convient à la hauteur du corps humain et permet au personnel de récupérer les marchandises facilement et rapidement.

Les étagères loft sont relativement rigoureuses dans leur ensemble, avec une faible mobilité et une faible adaptabilité sur site. La hauteur totale des entrepôts à un étage et plats aux premier et deuxième étages est similaire et la hauteur de l'entrepôt doit être d'au moins 3800 mm. Il convient aux entrepôts avec de petites zones d'entrepôt et un grand inventaire.

3. L'impact des obstacles dans l'entrepôt sur les étagères, tels que les colonnes de support, les conduites d'eau, les bornes d'incendie et les poutres de support supérieures.

Les obstacles de l'entrepôt n'ont pas un grand impact sur les étagères de stockage plates. Tant que la surface est suffisante, la longueur et la largeur des étagères peuvent être utilisées pour éviter ou entourer les obstacles dans les étagères.

Les obstacles de l'entrepôt ont un plus grand impact sur les étagères du grenier, car les étagères du grenier font attention à l'intégrité et la longueur et la largeur des étagères sont relativement faibles. S'il y a trop d'obstacles ou si la poutre supérieure est trop basse, cela aura un impact plus important sur la disposition de l'étagère du grenier. Afin d'éviter les obstacles, l'ensemble du grenier ne sera pas très soigné, ce qui aura un certain impact sur la stabilité de la structure.

Tant que le client souhaite faire des étagères dans l'entrepôt, nous ferons le meilleur plan qui répondra le mieux à votre satisfaction. Qu'il s'agisse d'une étagère d'entrepôt plate ou d'une étagère mezzanine, nous vous garantissons que nous vous servirons sans réserve, peu importe la disposition, la qualité ou même l'installation.



Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Installation d’une attention de haut niveau sur les étagères des entrepôts

Un article: Comment les fabricants de rayonnages devraient-ils s'implanter sur le marché international hautement concurrentiel?