[[TitleIndustry]]

Quel est le support de palettes

Date:Nov 04, 2020

L’étagère la plus couramment utilisée dans l’étagère Nanjing est l’étagère à palettes. Beaucoup de gens peuvent ne pas avoir entendu parler de lui parce que l’étagère de palette est également appelée étagère de faisceau. Comme son nom l’indique, les palettes sont des supports qui utilisent des palettes comme support de stockage pour l’inventaire. Pour être précis, les supports à palettes sont également des supports de type faisceau, qui sont des supports de stockage avec une structure de cadre composée de colonnes et de poutres. Ensuite, ce genre d’étagère est plus approprié pour placer quels biens et le taux d’utilisation est meilleur?

La capacité de transport des supports à palettes est meilleure dans les supports de rangement traditionnels. Dans la fabrication et le stockage de marchandises à grande échelle, les supports à palettes et les supports de haut niveau ont toujours été l’un des dispositifs de stockage les plus couramment utilisés. Les performances de charge de ce type d’étagère sont parfaites, même quelques tonnes de palettes peuvent être facilement manipulées. Par exemple, des produits tels que l’équipement, les appareils ménagers, les produits chimiques et les matériaux importants utilisent des palettes. Ce type d’étagère a un large éventail d’utilisation, conception flexible, et conversion flexible de la hauteur et de la largeur selon les marchandises. Il s’agit d’une étagère universelle bien méritée dans l’industrie des tablettes.

Support à palettes

La malléabilité du support de palette est également bonne. Il peut être construit sur mesure dans un style de quatre ou cinq étages, et il peut également être soigneusement conçu comme un style rack plus élevé pour faire un meilleur usage de l’espace supérieur de l’entrepôt. Bien que cette étagère ait beaucoup de poids, elle doit être utilisée conformément aux règles et ne peut pas être chargée avec des marchandises trop lourdes, ce qui apportera de grands risques pour la sécurité.

Taille de rack de palette

Beaucoup de clients vont m’poser des questions sur les spécifications et les dimensions de ce type de rack palette. Je suis ici pour vous dire clairement qu’il n’y a pas de taille standard pour les palettes. La taille, la hauteur et la capacité de charge du rack sont toutes basées sur les spécifications des palettes du client ou les spécifications Lors de la conception, il n’y a pas de taille standard. Le support de palette de taille standard causera un gaspillage d’espace d’entreposage. Par conséquent, dans le processus d’achat d’un rack, il est préférable de fournir la taille de l’entrepôt et la taille des marchandises pour faire un devis d’étagère!



Nanjing OTS Racking company n’est pas une entreprise qui ne vend que des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieur en structure, recevront les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d’étagère d’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Solution de soutirage d’entrepôt de stockage frigorifique

Un article: Comment planifier et concevoir rack plate-forme en acier