Racking sans boulon de rivet domestique léger de DIY avec le conseil de forces de défense principale

Le bricolage à la maison porte également appelé rack Z rivet, rack sans boulons, sans écrous ni boulons requis. Principalement pour un usage domestique, au bureau, etc. Le rayonnage à rivet en Z est un type de rayonnage, généralement dans des unités autonomes, qui est assemblé sans fixations pour écrous et boulons. L'idée derrière la conception de boltless ...

Le bricolage à la maison porte également appelé rack Z rivet, rack sans boulons, sans écrous ni boulons requis. Principalement pour un usage domestique, au bureau, etc.

Le rayonnage à rivet en Z est un type de rayonnage, généralement dans des unités autonomes, qui est assemblé sans fixations pour écrous et boulons. L'idée à la base de la conception des systèmes d'étagères sans boulon est de fournir une unité d'étagères facile à ajuster et à assembler rapidement. De nombreux types de rayonnages sans boulons sont disponibles. Ils utilisent un certain nombre de conceptions différentes pour l'assemblage et la structure de base, dont certaines s'appuient sur le matériel et les méthodes d'assemblage pour renforcer la structure globale et pour simplement maintenir les pièces ensemble.

1.png

Rayonnage Z avec rivet Caractéristiques:

1) Poste: Croix de estampage ponctuelle spéciale OTS, haute résistance, bonne esthétique.

2) Poutre en Z: type de côtes en biais à liens spéciaux OTS et grande capacité de charge.

3) Manières de stockage de cargaison: Stockage manuel.

4) Avantages des supports à rivets: Vous pouvez créer vous-même votre bricolage, vous pouvez l'assembler de manière arbitraire pour répondre aux besoins de différents environnements.

5) Dimensions standard du rack sans boulons: 915/1830/2745 (h) x 910-1220 (l) x 400-700 (d) mm (grande quantité pouvant être personnalisée).

6) Quantité d'étagère: 5 (étagères supplémentaires disponibles).

7) Charge du plateau: 250 kg UDL par plateau.

8) couleur: gris ou adapté aux besoins du client.

9) stratifiés: panneau de forces de défense principale, panneau en acier, treillis métallique.

10) Outils d’installation: Seul un maillet en caoutchouc est nécessaire (pas d’écrous ni de boulons). Simple à construire, construit en quelques minutes.

2.png

Détails de racking sans boulons:

3.png4.png

5.png

6.png7.png

Rayonnage de rivet en Z pour indiquer:

8.png

Cas clients Z rack rack:

9.png10.png

11.png12.png

Nous sommes l’un des principaux fournisseurs de rayonnages en Chine, dotés d’une usine professionnelle et productive à votre service. Si vous êtes intéressé par notre rayonnage Z rivet, bienvenue pour passer des commandes. Ils sont tous conformes aux normes CE, ISO9001, Q235B, RMI, AS4084 et Q345. Et les commandes personnalisées sont également acceptées.

Hot Tags: Racking sans boulon de rivet domestique domestique léger avec le conseil de forces de défense principale, Chinois, fabricants, fournisseur, usine, prix, citation, adapté aux besoins du client, AS4084, OEM / ODM, fabriqué en Chine