Rayonnages légers multicouches pour le stockage en entrepôt

Description Supports légers pour des applications d'entrepôt et industrielles. Comprend les voitures et autres matériels de rechange, les pièces, la vente au détail en vrac et le stockage à usage général de cartons et d'archives. Le rack de stockage de service peut être configuré pour répondre à une variété d'exigences de stockage. Ces racks conviennent ...

La description

Supports légers pour des applications d'entrepôt et industrielles. Comprend les voitures et autres matériels de rechange, les pièces, la vente au détail en vrac et le stockage à usage général de cartons et d'archives. Le rack de stockage de service peut être configuré pour répondre à une variété d'exigences de stockage. Ces racks conviennent au stockage de petites boîtes et cartons.

8

Fonctionnalité

1. Moyens de stockage du fret: manutention manuelle

2. Matériel: Métal, acier de Shanghai Bao acier Q235

3. Utilisant le matériel d'étagère: Métal, panneau de forces de défense principale, acier

4. Couleur: bleu, orange et peut être personnalisé

8

Processus de production

Paquet

emballé avec le film plastique, et la barre en bois et la ceinture en acier

Certificat

À propos de nous

Le rayonnage Nanjing OTS est spécialisé dans les racks de stockage en entrepôt, l'équipement logistique et les outils de retrait. système logistique.

Nous accordons beaucoup d'attention à l'innovation et à la technique dans notre développement qui a gagné de nombreuses réputations pour nous. Le service ouvert et technique est l'esprit d'OTS.

Nous croyons toujours que la qualité est la base du produit.Nous avons passé les certifications CE et ISO9001 et continuerons toujours de renforcer nos normes de contrôle QC à l'avenir.

Faites un choix sur OTS, vous serez retourné un produit plus agréable et un service plus surprenant que vous ne le pensez.

Hot Tags: rayonnage léger multicouche pour le stockage en entrepôt, chinois, fabricants, fournisseur, usine, prix, devis, personnalisé, AS4084, OEM / ODM, fabriqué en Chine