Fin de la gloire de l'exposition asiatique sur la chaîne du froid 2019

Fin de la gloire de l'exposition asiatique sur la chaîne du froid 2019

Date:May 20, 2019

La gloire de l'Exposition de la chaîne du froid asiatique 2019 est terminée! En trois jours, nous avons assisté à un festin d'innovation technologique et de services dans l'industrie de la chaîne du froid.

Le 16 mai 2019, l'exposition Asia Cold Chain s'est terminée avec succès au nouveau centre d'exposition international de Shanghai. En tant que salon professionnel ayant une grande envergure et une influence considérable sur l'industrie nationale de la chaîne du froid, le salon asiatique de la chaîne du froid de cette année a attiré plus de 150 exposants. Les principales entreprises de la chaîne du froid ont participé à l'exposition. La surface d'exposition totale était de 12 500 mètres carrés, attirant plus de 20 000 visiteurs professionnels en amont et en aval de la chaîne de la chaîne du froid.

Le Salon asiatique de la chaîne du froid a lieu pendant quatre années consécutives et il est devenu un salon important pour les entreprises nationales de la chaîne de la chaîne du froid qui présentent leur image de marque, leurs capacités de service et diffusent de nouvelles technologies et de nouveaux produits. En 2019, Asia Cold Chain Exhibition mettra en place conjointement "des services de logistique de la chaîne du froid, des solutions de stockage de la chaîne du froid, des technologies et équipements de transport pour la chaîne du froid, des équipements et technologies de la chaîne du froid, des réfrigérateurs commerciaux, des technologies de conservation et des matériaux de conditionnement, Le financement en chaîne et les huit autres zones d’exposition présentent un total de près de 1 000 technologies, produits et programmes, et de nombreuses entreprises proposent de nouveaux produits.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages en porte-à-faux, les plateformes en acier, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Comment placer l'espace de chargement

Un article: Cinq éléments de gestion d'entrepôt