Avantages et paramètres de pallet Racking

Avantages et paramètres de pallet Racking

Date:Apr 22, 2020

Le rackage lourd, aussi communément connu sous le nom de rackage de type faisceau, ou rackage au niveau du fret, appartient à la catégorie des palettes et est un type commun d’étagère dans divers systèmes domestiques d’étagère de stockage. La structure entièrement assemblée sous forme de pièces de piliers et de poutres est simple et efficace. Selon les caractéristiques de l’équipement de conteneurs d’unité de stockage, des accessoires fonctionnels tels que des cloisons, des stratifiés en acier (stratifiés en bois), des couches de maille métallique, des rails de cage de stockage, des supports à tambour d’huile, etc. peuvent être ajoutés. Satisfaire différentes formes d’équipement de conteneurs d’unité. Stockage de cargaison.

Le support lourd est une sorte de support à usage général, et chaque couche portant plus de 500 Kg est appelée porte lourde. Les supports lourds ont une bonne efficacité de cueillette et peuvent stocker des articles plus lourds, mais ont une densité de stockage plus faible. Les racks lourds, aussi appelés supports de palettes, ont les caractéristiques de la capacité de roulement, d’un large éventail d’adaptabilité, d’accès mécanique, d’efficacité de cueillette élevée, etc., mais le taux d’utilisation de l’espace est général.

L’avantage du rackage de palettes est

1. Structure entièrement assemblée, combinaison libre, installation facile et démontage.

2. La colonne est pliée par des plaques laminées à chaud à plusieurs angles, de sorte que la capacité de charge-portant de l’étagère est grande.

3. La colonne verticale est une structure assemblée, et le faisceau d’acier est utilisé pour relier le rayon croisé et la colonne verticale, et un verrou de clé de sécurité est fourni pour empêcher le remplacement.

4. La colonne verticale est fournie avec chaque distance de trou d’ajustement de 75 mm, qui peut être ajustée arbitrairement en fonction de la hauteur des marchandises.

5. Il convient au stockage des piles de matériaux. Il peut faire pleinement usage de la position spatiale de l’entrepôt pour atteindre l’objectif de la gestion de la classification des matériaux. Il peut être utilisé avec des chariots élévateurs ou des empileurs.

Paramètres spécifiques de rackage lourd :

Les spécifications du rackage lourd sont les : 60 ' 80 '2.0, 70 '90 '2.0 et 70 '100 '2.0.

Les spécifications des poutres d’étagère lourdes sont les : 50 ' 80 '1.5, 50 100 ' 1.5, 50 '120 '1.5, 50 '140 '1.5, 50 '160 '1.5 poutres soudées de bras et 50 '110 ' 2.0P faisceaux.

Les spécifications des poutres à petite portée d’étagère robuste sont les : 30 à 30 ' 1,0, 30 ' 50 rectangulaires ' 1.2, 40 '40 '1.0, 40 '40 '1.5, 40 '80 '1.5.

Les spécifications du stratifié de plateau lourd sont : 0.7mm1.0mm1.5mm2.0mm2.5mm3.0mm4.0mmmm acier traitement renforcé de fond.


Nanjing OTS Racking société n’est pas une entreprise qui vend seulement des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieurs en structure, recevra les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins de l’étagère de l’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Conception et utilisation des étagères lourdes d’entrepôt

Un article: Diagramme schématique du placement de rayonnage d'entrepôt