Rackage APEC et OTS

Rackage APEC et OTS

Date:Nov 13, 2017

Toutes nos félicitations ! La 25ème réunion informelle de l' APEC sur le leadership s'est terminée avec succès.

À la réunion, le «Cadre de facilitation du commerce électronique transfrontalier de l’APEC» (ci-après dénommé «cadre de facilitation») a été adopté. Zhang Shaogang, directeur du département international du ministère du Commerce, a expliqué que ce cadre mettra l'accent sur la promotion de l'environnement politique pour le commerce électronique transfrontalier, la facilitation du commerce transfrontière sans papier et la capacité des PME à participer à l'e-commerce. Commerce. De l’avis de l’industrie, la mise en place du nouveau cadre de l’APEC renforcera efficacement l’utilisation du commerce électronique transfrontalier dans les pays d’Asie et du Pacifique. En tant que grand pays ayant un commerce électronique transfrontalier et de bons échanges commerciaux avec de nombreux membres de l’APEC, il a indéniablement ouvert une nouvelle période de développement de l’industrie.

 

On a appris que depuis la création de l’APEC, l’APEC s’est efforcée de réduire les tarifs commerciaux entre ses pays membres. Au cours des deux dernières décennies, les économies membres de l’APEC ont réduit leurs tarifs de plus de 50%. Il convient de mentionner que la réunion a également approuvé le "Cadre de surveillance du plan d’action d’interopérabilité de la chaîne d’approvisionnement de l’APEC", qui examine la gestion des frontières, les infrastructures, les services logistiques, la coopération réglementaire, transmettre des suggestions sur les mesures d'amélioration afin de promouvoir la connexion efficace et harmonieuse de la chaîne d'approvisionnement régionale et de mieux protéger la fluidité du commerce régional.

 

Nanjing OTS-Racking Equipment Co., Ltd s'est engagé pendant de nombreuses années dans la ligne de crémaillère. Pendant le développement de la logistique, nous faisons plus d'expériences et d'améliorations. Nous pensons que de plus en plus de pays amis trouveront de bons fournisseurs en Chine. Bienvenue à tous les amis, notre équipe vous fournira la conception d'entrepôt professionnel.


Une paire de: Les entreprises chinoises encouragent activement la transformation de l'intelligence logistique

Un article: Quelle est la différence entre le centre de distribution des entrepôts et le centre logistique?