Caractéristiques de l'application&de Drive In Rack

Caractéristiques de l'application&de Drive In Rack

Date:Jun 12, 2020

Drive in rack sont également appelés étagères de couloir ou étagères

Caractéristiques du lecteur en rack:

Drive in rack: C'est une sorte d'étagère continue qui n'est pas divisée par des canaux; par rapport aux étagères à palettes, le taux d'utilisation de l'entrepôt peut atteindre environ 80% et le taux d'espace d'utilisation de l'entrepôt peut être augmenté de plus de 30%, ce qui est l'étagère avec la plus grande efficacité de stockage. Sur les rails de support, les palettes sont stockées dans le sens de la profondeur, l'une après l'autre. Le coût d'investissement est relativement faible. Il convient à la grande taille horizontale, à la petite variété et à la grande quantité. Il est souvent utilisé pour stocker un grand nombre de marchandises du même type. En raison de sa densité de stockage élevée et de l'utilisation élevée de l'espace au sol, il est souvent utilisé dans les entrepôts frigorifiques, la nourriture, le tabac, etc. Entrepôt avec un coût d'espace de stockage élevé. Les étagères à accès direct peuvent atteindre la densité de stockage maximale, le taux d'utilisation efficace de l'espace peut être augmenté jusqu'à 90% et le taux d'utilisation de la zone du site peut atteindre plus de 60%!

Entraînement dans la composition de la structure du rack:

Colonne, support, poutre de charge, combinés.

A. Montants: Les deux montants sont constitués de boulons reliés par des croisillons et des croisillons diagonaux. La structure combinée est facile à démonter et à assembler. Le faisceau peut être réglé de haut en bas par unités de 50 ou 75 mm. La section transversale de la colonne présente les avantages d'une grande inertie, d'une forte capacité portante et d'une forte résistance aux chocs. En raison de l'utilisation du" poinçonnage automatique d'abord, puis pliage à froid formant" la technologie, il peut complètement éviter la défaillance de la colonne en raison de la concentration de contrainte de la colonne. .

B. Support: emboutissage et formage de moules fixes, méthodes de connexion fixes telles que les dents suspendues ou les vis de verrouillage, et les avantages d'une charge uniforme et d'une grande charge.

C. Poutre de charge: faite par enroulement galvanisé, l'épaisseur est sélectionnée en fonction de la charge, la structure est raisonnable et la surface est galvanisée pour éviter la rouille.

Drive dans l'application rack:

Largement utilisé dans le stockage à froid de l'industrie alimentaire, la logistique de stockage de la chaîne du froid et d'autres domaines.



La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Points dans la mesure des étagères robustes

Un article: Caractéristiques et utilisations de porte-à-faux