Support de câble en porte-à-faux

Support de câble en porte-à-faux

Date:Jan 27, 2021

Le support de câble de type porte-à-faux peut stocker la bobine directement suspendue au-dessus du porte-à-faux à travers l’arbre. Lors de la récupération, la bobine peut être directement coupé en fonction de la longueur du câble, de sorte qu’une personne peut directement utiliser le support de câble, réduisant considérablement l’intensité du fonctionnement manuel, augmenter la productivité du travail.

Le fil et le câble ont les caractéristiques de la plasticité, de la flexibilité, du sertissage et de l’enrouement. Ils ne prennent pas trop de place lorsqu’ils sont stockés, et de nombreuses entreprises apparentées n’ont pas accordé suffisamment d’attention à leur gestion des stocks. Cependant, il ya encore un mal de tête. Dans les entrepôts, les fils et les câbles sont souvent lâches, emmêlés et difficiles à retirer en raison de l’accumulation et du stockage, tout comme les fils de coton emmêlés, ce qui prendra beaucoup de temps à utiliser.

Afin de résoudre ce problème, les concepteurs d’étagères ont fait quelques innovations et conçu des étagères en porte-à-faux, qui sont particulièrement adaptés pour les entrepôts de fils et de câbles.

Placez un tuyau d’acier entre les deux cantilevers saillants. Le fil et le câble peuvent être enroulés et insérés dans le tuyau d’acier pendant le stockage, de sorte que peu importe combien de temps le tuyau d’acier est placé, le tuyau d’acier ne s’effondrera pas. Le tuyau en acier est très pratique à obtenir. Il suffit d’enlever le tuyau d’acier.

Lorsque vous sortez pour effectuer des tâches, vous pouvez également tenir directement le tuyau d’acier, de sorte que lorsque vous arrivez au lieu de travail, le câble ne sera pas foiré.

Bien sûr, dans l’industrie du vêtement, des vêtements coûteux qui ne conviennent pas au pliage peuvent être stockés, et les vêtements peuvent également être accrochés sur les vêtements par un cintre avec un tube en acier avec une capacité de transport appropriée. Il peut s’assurer que les vêtements ne se froissent pas.

Le support en porte-à-faux se caractérise par une structure légère en porte-à-faux, mais une forte capacité de transport. Convient pour stocker de longs poteaux ou des marchandises cylindriques, ce qui peut économiser un espace d’entreposage limité. Parmi eux, les étagères en porte-à-faux d’espace à double face peuvent stocker une grande quantité de marchandises, utiliser efficacement l’espace d’entrepôt, et sont très appropriées pour les entrepôts de basse hauteur.

Ceux qui s’inquiètent de l’entreposage de longues bandes de marchandises ou de bois et de carton peuvent essayer des étagères en porte-à-faux.

Par rapport aux étagères ordinaires, les étagères en porte-à-faux utilisent moins d’acier, sont moins coûteuses et moins chères, et deviennent des étagères que de nombreuses petites et moyennes entreprises aiment acheter.

Dans de nombreux cas, une seule couche de planche doit être construite entre deux cantilevers, et cette étagère en porte-à-faux peut également être temporairement utilisée comme étagère laminée.




Nanjing OTS Racking company n’est pas une entreprise qui ne vend que des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieur en structure, recevront les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d’étagère d’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Points à noter lors de l’utilisation de palettes racks

Un article: Comment configurer le stockage le plus raisonnable