Caractéristiques du rack cantilever

Caractéristiques du rack cantilever

Date:Oct 15, 2020

Le rack cantilever est simple, la structure est robuste et durable, la capacité de charge est bonne et le taux d'utilisation de l'espace est élevé. Convient pour stocker des matériaux longs, des plaques, des matériaux annulaires et des marchandises irrégulières. Les rayonnages en porte-à-faux de spécifications différentes peuvent être divisés en trois séries: léger, moyen et lourd. Le porte-à-faux peut être simple ou double face. Ce cantilever a une structure légère. Caractéristiques de bonne capacité de charge. Après avoir ajouté une étagère en acier ou en bois au porte-à-faux, il est particulièrement adapté aux entrepôts de petit espace et de faible hauteur. Le taux d'utilisation de l'espace est extrêmement élevé, le stockage des marchandises est plus pratique et rapide, et le stockage des marchandises est clair en un coup d'œil. Il peut être personnalisé selon les exigences spécifiques de l'entrepôt sur site du client GG!

Caractéristiques:

1. Le support cantilever est facile à installer, a une structure raisonnable, robuste et durable, une belle apparence, une bonne capacité de couche et une utilisation élevée de l'espace.

2. Selon la capacité de charge, il peut être divisé en support cantilever léger, support cantilever moyen et support cantilever lourd. Selon le cantilever, il peut être divisé en crémaillère cantilever simple face et crémaillère cantilever double face.

3. Les colonnes d'étagère sont principalement en acier en forme de H ou en profilés spéciaux soudés bout à bout en acier en forme de C. Le porte-à-faux est principalement en tube carré, en acier laminé à froid ou en acier en forme de H.

4. Le porte-à-faux de l'étagère et la colonne sont reliés par combinaison enfichable ou par boulon, la base et la colonne sont reliées par des boulons, l'assemblage est terminé et la base est reliée au sol par des boulons d'expansion.

5. La longueur en porte-à-faux est inférieure à 1500 mm. Le porte-à-faux peut être ajusté de haut en bas arbitrairement sur la colonne avec un pas de 140 mm.

6. Les supports en porte-à-faux sont accessibles par des chariots élévateurs, des grues et manuellement, et la hauteur est généralement inférieure à 2500 mm. Si des chariots élévateurs sont utilisés, la hauteur d'accès peut atteindre 6000 mm.

Caractéristiques du rack cantilever unique

1. Avantage d'espace d'étagère en porte-à-faux simple: un côté est contre le mur, et le mur est percé avec des boulons, éliminant le besoin de la base du cantilever double face ou du cantilever simple assis et debout, ce qui peut économiser un beaucoup d'espace.

2. Avantage de hauteur: un côté est boulonné au mur, et la hauteur peut être étendue autant que possible. Contrairement au cadre en porte-à-faux assis et vertical, si la base est étroite, la hauteur est élevée et les choses trop lourdes, l'étagère tombera facilement d'un côté. Comme cette étagère, il n'y a pas lieu de s'inquiéter de ce problème sauf que la portance est garantie.

avantage

Le support cantilever est une sorte de structure d'étagère, qui peut utiliser pleinement l'espace d'entrepôt, améliorer l'utilisation de la capacité de stockage et augmenter la capacité de stockage de l'entrepôt.

Les marchandises stockées dans l'étagère ne sont pas pressées les unes contre les autres et la perte de matière est faible, ce qui peut garantir complètement la fonction du corps matériel et réduire la perte de marchandises. Les marchandises dans les étagères sont faciles d'accès, faciles à compter et à mesurer, et peuvent être premier entré, premier sorti. Pour garantir la qualité des marchandises stockées, des mesures telles que l'étanchéité à l'humidité, à la poussière, à l'antivol et au vandalisme peuvent être prises pour améliorer la qualité du stockage des matériaux. La structure et les fonctions de nombreux nouveaux types d'étagères sont propices à la réalisation de la mécanisation et de la gestion automatisée de l'entrepôt. Le porte-à-faux peut être simple ou double face, et la capacité de charge à un bras peut atteindre 500 kg. Le rack cantilever a une structure de colonne spécialement renforcée qui peut résister à une pression de 2000 ~ 3000 kg. Il présente les avantages d'un ensemble simple et esthétique, d'un facteur de sécurité élevé, d'une vitesse d'accès rapide, d'un gain d'espace et d'une capacité de stockage améliorée. La colonne est principalement en acier en forme de H ou en acier laminé à froid, le porte-à-faux est en tube carré, en acier laminé à froid ou en acier en forme de H, le porte-à-faux et la colonne sont enfichables ou boulonnés, la base et le la colonne est boulonnée et la base est en acier laminé à froid ou en poutre en H. Le support cantilever adopte la combinaison enfichable de colonne et de poutre, ce qui est pratique à installer, simple à démonter, facile à transporter et réglable en hauteur.

Les rayonnages cantilever sont en acier laminé à froid de haute qualité. Les surfaces de tous les racks sont traitées par décapage, élimination de la rouille et pulvérisation électrostatique de phosphatation. Ils sont beaux et durables.

Selon la capacité de charge, il peut être divisé en trois types: léger, moyen et lourd. La hauteur et la longueur du support cantilever sont généralement à moins de deux mètres, et la charge de chaque bras est généralement de 800 kg. Le stockage et la récupération des marchandises sont effectués par des chariots élévateurs, des grues ou manuellement pour faciliter le stockage et la récupération des marchandises.

L'ensemble est fait de matériaux métalliques, et le porte-à-faux est rembourré avec des patins en bois ou en caoutchouc pour éviter les collisions et les rayures des matériaux. La structure, la taille et le poids de charge combinés de l'étagère peuvent être déterminés en fonction de la taille du matériau de stockage. Après avoir ajouté un pavillon en acier ou en bois au porte-à-faux, il convient à un entrepôt avec un petit espace et un fond haut. Le taux d'utilisation de l'espace est élevé, le stockage des marchandises est plus pratique et rapide, et le stockage des marchandises est clair en un coup d'œil. Par rapport aux rayonnages ordinaires, le taux d'utilisation est plus élevé. Pour le stockage de produits volumineux, dispersés ou autres, les rayonnages cantilever sont la solution idéale. Les rayonnages en porte-à-faux, avec des pinces réglables, sont composés de 3-4 porte-à-faux reliés par des poutres longitudinales. Les rayonnages en porte-à-faux peuvent être composés d'une seule unité de colonne ou d'un nombre quelconque de plaques inférieures, de colonnes et de bras, etc., pour former en continu des systèmes d'unités multiples. Il peut stocker efficacement du bois, des tuyaux, des bandes et des produits similaires.



Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com




Une paire de: Entrepôt personnalisé

Un article: Spécifications d'utilisation de l'étagère de stockage