Caractéristiques et utilisations de porte-à-faux

Caractéristiques et utilisations de porte-à-faux

Date:Jun 23, 2020

Caractéristiques de rack en porte-à-faux : convient au stockage des matériaux longs, des matériaux d’anneau, des plaques, des tuyaux et des marchandises irrégulières. La colonne d’étagère en porte-à-faux utilise principalement de l’acier en forme de H ou de l’acier laminé à froid, le porte-à-faux adopte un tube carré et l’étagère en porte-à-faux utilise l’acier laminé à froid ou l’acier en forme de H. Le porte-à-faux et la colonne adoptent le type de connexion plug-in ou boulon, et la base et la colonne adoptent le type de connexion de boulon La base est faite d’acier laminé à froid ou d’acier en forme de H. Le porte-à-faux peut être à sens unique ou à double face. Le support en porte-à-faux a les caractéristiques d’une structure stable, d’une bonne capacité de charge et d’une utilisation élevée de l’espace.

Utilisation de racks en porte-à-faux : principalement utilisé dans l’industrie de la fabrication de machines et les supermarchés de matériaux de construction. Après avoir ajouté des étagères, il est particulièrement adapté pour les entrepôts avec un petit espace et une faible hauteur. Il est pratique à gérer, a un large champ de vision, et a un taux d’utilisation plus élevé que les étagères ordinaires. La pièce de colonne de type porte-à-faux est reliée à la pièce de colonne par une tige de raccordement, et la tige de raccordement est généralement faite d’un tube rectangulaire. Pour augmenter la sécurité et la stabilité, un dos de fer plat est ajouté à la tige de raccordement pour exiger un puller spécial pour fixer étroitement le poteau.

Toutes les pièces en porte-à-faux sont des produits semi-finis une fois la production terminée, et seront pulvérisées au cours du dernier processus. Avant de pulvériser, la machine de dynamitage de projectile doit être employée pour enlever l’huile et la rouille, puis pulvériser le plastique. Emballez et expédiez après l’achèvement.



Nanjing OTS Racking société n’est pas une entreprise qui vend uniquement des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions de stockage globale. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieurs en structure, recevra les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins étagère de l’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Caractéristiques de l'application&de Drive In Rack

Un article: Comment concevoir des dessins de rayonnage