Détail des soins pendant l’utilisation

Détail des soins pendant l’utilisation

Date:Oct 17, 2017

Quelles sont les compétences des tablettes de rangement dans le processus de demande ? Grille de façon à utiliser l’entretien durable, puis ordinaire est inévitable, il est entendu que certaines entreprises n’utilisent pas de bon sens, ce qui entraîne le stockage étagères léser inutilement, pour ce faire, l’entreprise des points suivants d’utiliser les connaissances, pour maintenir la utilisation à long terme des étagères.

1, empêcher l’utilisation de plancher non standard Board (carton) sur les étagères, les plus appropriés pour le bas du mot du Sichuan.

2, prévenir la surcharge : les marchandises stockées dans le poids de chaque couche ne doivent pas dépasser la charge maximale plateau.

3, étagères d’entrepôt au-dessus de l’écran des marchandises, les opérateurs dans la mesure du possible pas directement dans le fond de l’étagère.

4, anti-super échelle : hauteur de plateau, largeur couche a été limitée, format de carte de Conseil et de la cargaison devrait être un peu moins de 100 mm d’espace net.

5, prévient-on pléthorique : doit être d’atteindre un niveau élevé d’utilitaires légers, la base du principe des marchandises de poids.

6, anti-collision : chariot élévateur en cours de fonctionnement, doit être aussi léger que possible.

Quel que soit le type d’étagères d’entrepôt, il a son propre cycle de vie, suivre l’utilisation du sens commun des étagères, l’utilisation de l’attention aux détails de l’entretien, vous pouvez conserver l’utilisation à long terme du plateau.

Un des facteurs plus importants dans l’utilisation des étagères d’entrepôt est la sécurité, et les facteurs impliqués dans l’expiration et la facilité d’utilisation nécessitent un un look Design. Dans la conception de plateau d’entrepôt, il y a plusieurs points qui doivent être prises en compte. L’analyse des contraintes d’étagères d’entrepôt est l’un d'entre eux. Il comprend la charge du plateau d’entrepôt, la force de charge constante, analyse d’impact vertical.

Tout d’abord, l’analyse de la charge de la durée de vie. La charge vive dite tablette est le poids des objets placés sur les étagères des entrepôts et des palettes, qui sont mobiles avec une variabilité, compte tenu de leur poids maximal.

En second lieu, le plateau de la force de l’analyse de charge constante. La charge constante de tablettes de rangement se réfère au poids de la structure des étagères stockage eux-mêmes, que bien que toutes les parties de la césarienne branché sur les étagères, ainsi que les pannes, Fang, panneaux de toiture et panneaux muraux qui est liés ou mis en contact avec le les tablettes. Son poids est déterminé par le matériau et ainsi de suite, et la justesse de l’analyse de la charge statique se traduira par l’effet d’une surcharge de la marchandise.

Troisièmement, l’impact vertical de la charge de l’étagère. Il s’agit généralement au moteur chariot élévateur, Gerbeur, etc. dans le stockage de marchandises lorsque l’impact de la charge possible. L’équipement auxiliaire mécanique de ces tablettes de rangement peut toucher la surface ou la partie du plateau au cours du travail, causant parfois de se produire. Surtout dans les étagères de rangement robuste, à travers les rayons, comme les plus susceptibles d’être vulnérables à l’impact tactile. Cette analyse devrait être effectuée à la lumière de cette analyse de l’impact possible.


Une paire de: Des inspections régulières et entretien pour assurer un fonctionnement sûr et efficace

Un article: Démontage de faible coût, sûr et fiable, facile