Accord commercial avec la Chine et les États-Unis

Accord commercial avec la Chine et les États-Unis

Date:Dec 20, 2019

Après près de 22 mois de négociations, la Chine et les États-Unis sont parvenus à un accord sur la première phase de l'accord économique et commercial, ce qui indique que les frictions commerciales devraient progressivement passer de l'escalade de "l'escalade-re talk-re escalade" -re parler "à une période critique d'atténuation progressive. Les États-Unis maintiendront un tarif de 25% sur environ 250 milliards de dollars américains d'importations chinoises et un tarif de 7,5% sur environ 120 milliards de dollars américains d'importations chinoises.

En ce qui concerne les rayonnages d'entrepôt, les taux de droits sont libres. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à se renseigner et choisir nos racks. Nous fournirons le service le plus sincère et les produits de qualité.

1

2

La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com





Une paire de: Détails de support de palette

Un article: Nous avons passé de bonnes vacances