Classification, conception et application d'étagères de style loft

Classification, conception et application d'étagères de style loft

Date:Sep 25, 2020

Le système de rayonnage loft est transformé en un système de rayonnage à plusieurs étages lorsque la surface au sol de l'entrepôt est limitée et qu'une grande capacité de stockage est requise, comme un loft à deux étages, un loft à trois étages, un loft à quatre étages ou une plate-forme en acier à deux étages, plate-forme en acier à trois étages, etc. Les étagères de grenier peuvent améliorer l'utilisation de l'espace d'entrepôt et peuvent être utilisées avec des escaliers, des glissières et des ascenseurs électriques pour monter et descendre. Il convient aux produits en petits lots multi-variétés à grande échelle ou multi-variétés et à l'accès manuel aux marchandises. Ci-dessous, OTS Racking vous amènera à comprendre la classification, la conception et l'application des étagères de style loft.

Le système de rayonnage OTS utilise des dalles de plancher en acier laminé à froid, une structure entièrement assemblée, un effet tridimensionnel puissant, une installation et un démontage pratiques et peut être conçu de manière flexible en fonction de la situation réelle.

Il présente les avantages d'une forte capacité portante, d'une bonne intégrité, d'une bonne uniformité de roulement, d'une surface lisse, etc. Il est facile d'accès et de gestion. Il peut être facilement assemblé sur site sans soudure.

Dans les racks de type loft OTS, la capacité de charge de chaque étage d'un support loft est généralement de moins de 300 kg, la distance entre les étages est généralement de 2,2 m à 3,0 m, la hauteur de l'étagère supérieure est généralement d'environ 2 m ou 1,8 m, et le le plancher est une plaque d'acier laminée à froid spéciale de 250 * 40 * 2,5 mm. , La charge au sol peut atteindre 300 kg /, et le deuxième étage peut être fait en fonction de la hauteur de l'entrepôt.

Loft de trois ou quatre étages, considérez pleinement la commodité du fonctionnement du personnel. OTS Racking peut non seulement fabriquer des étagères de grenier adaptées à la situation réelle, mais également transformer les anciennes étagères d'origine en étagères de grenier, ajouter les étagères plates originales de l'entrepôt aux nouvelles étagères du grenier, etc.

OTS Racking a de nombreuses applications dans le domaine des pièces automobiles, des ateliers automobiles 4S, des garages de réparation automobile, des entrepôts de transit automobile et d'autres industries. Des dessins de plan à la production des matériaux en passant par l'installation sur site, il est compétent et rapide.

Dans les rayonnages OTS, la capacité de charge de chaque étage de l'étagère de grenier B est généralement comprise entre 300 kg et 700 kg, l'espacement au sol est généralement de 2,2 m à 4,0 m, la hauteur de l'étagère supérieure est généralement d'environ 2 m ou 1,8 m et la dalle de plancher est une plaque d'acier laminée à froid spéciale de 250 * 40 * 2,5 mm, la charge au sol peut atteindre 300 kg /-600kg /, en tenant pleinement compte de la commodité du fonctionnement du personnel. En raison de la structure de l'étagère du milieu B, les piliers sont tirés par un contreventement horizontal, et les piliers et les piliers sont soutenus par des poutres transversales, de sorte que la stabilité globale de l'étagère du grenier du milieu B est supérieure à celle de l'étagère du grenier du milieu A. , qui convient aux pièces automobiles. Utilisé dans l'industrie légère, les appareils électroniques, les machines et autres industries.

Les supports de plate-forme en acier de style loft OTS sont divisés en plates-formes en acier moyennes et plates-formes en acier lourdes.

La plate-forme en acier moyenne est divisée en plate-forme en acier moyenne A et plate-forme en acier moyenne B. La plate-forme en acier moyenne A utilise une colonne moyenne A 55 * 55 * 1,5 mm / 1,8 mm ou 80 * 72 * 1,8 mm / 2,0 mm et un tuyau à boucle ou à distance Tuyaux et dalles, garde-corps, escaliers, mains courantes d'escalier et autres accessoires. La plate-forme en acier du milieu B est composée de piliers B du milieu de 55 * 47 * 1,5 mm / 2,0 mm et de poutres 50 * 30, 60 * 40, 80 * 40P ainsi que de certains accessoires tels que des dalles de plancher, des garde-corps, des escaliers, des mains courantes d'escalier, etc. , portant S'il est plus grand, il doit utiliser 80 * 60, 90 * 70 et d'autres matériaux tels que des colonnes et des tubes de fermoir. La plate-forme en acier robuste est composée de tuyaux carrés, de tuyaux ronds, d'acier en forme de H, d'acier en forme de C, de tuyaux à boucle et d'accessoires tels que des dalles de plancher, des garde-corps, des escaliers, des mains courantes d'escalier et des contreventements diagonaux. Plus vous avez besoin de transporter la cargaison, plus le matériau que vous choisissez est grand et épais, afin de répondre pleinement à vos exigences de portance et d'assurer la stabilité de la plateforme en acier.

Les dalles de plancher de OTS Racking&comprennent des dalles de plancher plates, des dalles de plancher perforées et des grilles en acier pour répondre aux différentes exigences de protection contre les incendies, de ventilation, d'éclairage, etc. Avec une structure de type boucle, une par une, toute la structure du sol a une forte stabilité. Différents panneaux de plancher peuvent être sélectionnés en fonction des besoins réels pour répondre aux exigences de protection contre les incendies ou de prévention de la poussière et de la prévention des chutes de petites pièces. Le système d'éclairage peut également être configuré sous le plancher selon les besoins.

Ce qui précède est une brève introduction à la classification, à la conception et à l'application des rayonnages OTS. Les supports loft OTS peuvent être des supports loft, des supports à plate-forme en acier ou des supports à plate-forme loft plus en acier. Il existe une variété d'options et une variété de façons de répondre à vos besoins. Demande.



Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Détails de récipient de maille de fil

Un article: Quels sont les facteurs qui déterminent le prix du racking