Contre-mesures pour la logistique d'entrepôt

Contre-mesures pour la logistique d'entrepôt

Date:Apr 23, 2019

Premièrement, renforcer la construction des installations auxiliaires. L'agriculture moderne devrait changer la façon de penser traditionnelle de "production agricole", "industrie alimentaire" et "industrie en circulation", et promouvoir la coordination et la coopération de la production agricole, de la transformation et de la circulation des produits alimentaires pour rechercher les intérêts de la chaîne industrielle. Créez progressivement un nouveau modèle d’agriculture à grande échelle, d’aliments abondants, de circuits de distribution étendus et de grands marchés intérieurs et internationaux. La construction de parcs d’entreposage et de logistique est un modèle efficace.


La seconde consiste à améliorer le niveau de technologie logistique. La logistique de stockage, la préparation, la conservation, le tri, l’emballage, le transport, l’entreposage et d’autres liens techniques constituent une garantie importante pour la modernisation de la logistique d’entreposage.


La troisième est de prêter attention à la formation et à l’organisation des professionnels de la logistique de l’entreposage. Les professionnels de l'entreposage et de la logistique doivent non seulement maîtriser les connaissances théoriques scientifiques professionnelles, mais aussi l'expérience pratique de la logistique moderne. Accélérez la mise à niveau et la transformation des organisations coopératives traditionnelles et améliorez continuellement leurs capacités complètes. Ce faisant, ils bénéficieront aux producteurs défavorisés et favoriseront l’élargissement des fonctions de coopération.


Quatrièmement, simplifiez la circulation. L’État devrait faire du bon travail en matière de réglementation et de contrôle macroéconomiques par le biais de diverses politiques, réglementations, systèmes et gestion de l’industrie, et créer un environnement de marché plus favorable au développement de la logistique d’entreposage.

www.otsrack.com


Une paire de: Cinq éléments de gestion d'entrepôt

Un article: Description du système de rayonnage à palettes