Description du système de rayonnage à palettes

Description du système de rayonnage à palettes

Date:Feb 26, 2019

Description rack à palettes

Le rayonnage à palettes est également appelé rayonnage à plateaux. La structure est simple et efficace sous la forme d'une structure entièrement assemblée sous la forme d'une colonne et d'une poutre. Largement utilisée dans les centres de fabrication, de logistique de tiers et de distribution.

Caractéristique du rayonnage

1. Habituellement, les marchandises sont stockées dans les rayonnages à palettes, adaptées à toutes sortes de coffres à outils de lieu de travail à stocker.

2. Capacité de charge de chaque couche: 1500-6000kg / layer

3. Il s’agit de l’un des rayonnages les plus courants et les plus utilisés, adapté à la plupart des produits d’entrepôt ou de produits.

4. Le rayonnage à palette présente les caractéristiques suivantes: montage et démontage à faible coût, sûr et fiable, simple et pratique.

5. La taille du rayonnage à palettes peut être personnalisée.

Industries applicables

Largement utilisé dans la fabrication, la logistique de tiers, les centres de distribution, etc., il convient à une variété d'articles de petit volume, mais également à une petite variété d'articles de gros volume. Ces étagères sont le plus souvent utilisées dans les entrepôts de grande hauteur et les entrepôts ultra-hauts.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage , l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à - faux , la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, les porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com



Une paire de: Contre-mesures pour la logistique d'entrepôt

Un article: Vidéo du plancher mezzanine